Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 23:40
Après 3 jours de coupure il était tant de reprendre l'entrainement, car j'avais des petites fourmies dans les jambes.Donc c'est vers 17h45 que j'ai décidé de faire ma ptite sortiede 1 heure quand meme!!! départ  de la maison pour une sortie que je croyais tranquille et oui!!! Se fus loin d'etre le cas, on va tranquille jusqu'a l'entame du 6è kilo. Car j'avais décidé de faire le tour du terril de pinchonval pour aller jusque angres.le tour était déjà bien entamé quand soudain je m'appercu qu'il en a pour me faire ch... avait mit du grillage afin de ne plus pouvoir faire le tour et pour moi pas question de faire demi-tour donc je partais à l'aventure ohoh!!! le plus terrible c'est qu'il n'y avait plus de chemin pour avancer donc j'ai du gravir le terril une vrai galère 10min pour le monter car sa glissait !!! arrivais en haut une trés belle vue on voit le monument de vimy et tous les alentours. Mais je suis pas la pour ca, donc je continu ma route pour ralier angres sous une bonne moyenne à 4.35 avec de bonnes sensations. on va dire que c'était une bonne sortie sous forme d'un trail hiihihi!!! moyenne de mon footing 5.12 au kilo avec la montée de 10min et pulsation de 164 de moyenne. Bilan positive.


                                                    et oui c'est ca que j'ai 
                                                                  gravit!!!


  de beaux petits chemins tranquilles 
           comme celui-là


                                                   
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il et beau ton blog ma poule de la part de nenette
Répondre
C
<br /> oki je vois qui tu es mathieu dit "nenette"!<br /> <br /> <br />
L
bin oué me suis niqué lé jambe l autre foi lé enfoiré
Répondre
C
<br /> ca fiat mal!!! moi c'est les mollets et je me suis accroché le cuissard voila pourquoi je les traites!!!!!<br /> <br /> <br />
L
oué y a du grillage je me sui fé niqué aussi l autre foi hihihihihi
Répondre
C
<br /> des vrai cons c"est nanards!!!!<br /> <br /> <br />
Š
Comment ca ya du grillage ???<br /> A quel endroit ???
Répondre
C
<br /> de l'autre coté c'est de la balle et oui 10min pour le monter tellement ca glisse!!!!<br /> <br /> <br />
Ņ
hihi bé comme ça tu as travaillé les côtes aussi ;)
Répondre
C
<br /> ah ca tu l'as dit!!! sinon je retiens de bonnes sensations de cette sortie<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique