Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 20:56
Pour depuis 3 jours j'ai quelques vertige au matin en me levant donc j'ai décidé de rien faire et de faire un tour chez mon medecin pour voir quel est le problème? Le medecin m'a dit que ce n'etait pas grave c'est parceque j'ai un nert qui est contracté au niveau du cou se qui provoque les vertiges. Il m'a prescrit un traitement de 10 jours afin de résoudre ce problème qui me pertube énormément. Mais pas quand je cours c'est bizard!!! On verra bien avec le traitement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Read through physics by Queen's Higher education, Oxford
Répondre
Y
C'est le "nerf-pèsse" ça lol<br /> Pfff boulet le Yin-Yin... Comme dit Nono le meilleur remède c'est courir ;-)<br /> @ peluche...
Répondre
C
<br /> oki oki!!! pour l'instant le remede de mon docteur marche!!!<br /> <br /> <br />
Š
T'es mort gros ?<br /> Audrey t'as tué ???<br /> Hihihihihi<br /> Tu feras un gros bisous de ma part à la miss pour ses trois ans, je sais qu'elle m'adore ;)
Répondre
C
<br /> meme pas mon ptit chauve!!!! j'ai fais un bisou de ta part a la miss!<br /> <br /> <br />
S
ouf!! j'ai eu peur pour le nerf!!! heureusement il s'agit de celui-ci!! Héhéhé!!
Répondre
C
<br /> et quoi???<br /> <br /> <br />
L
Bon repos !
Répondre
C
<br /> <br /> je suis pas au repos .hier je l'ai fais car j'ai été cher le medcin! ca va mieux hiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique