Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 22:15

Aujourd'hui après mon rendez-vous à l'hosto, j'avais rendez-vous avec le chauve pour une sortie tranquille. Une fois arrivait à la maison, il fit sa chochotte car ils tombaient quelques gouttes de pluies!!! Je croyait qu'il n'allait pas courir , mais si donc nous voilà partis sur un bon rythme à 13.5km/h le long de la souchez puis un ptit tour au parc de la glissoire avec une ptite accélération du footing d'ou ne passons à 15km/h mais pour pas longtemps car on moment que je décidais d'accélerer le ptit me dis je suis mort (ma cuisse est touchée hihihi) dommage car aujourd'hui j'avais de très bonnes jambes et il n'aurai pas pu faire son ptit rigolo pour me décrocher ohohohoh!!!! Donc nous voilà sur le retour en ralentissant un peu 14km/h car il ne sait pas ralentir le garçon quand il a mal!!! Et en plus il me sort que la fin est valonnée à part une butte je vois rien d'autre!!!J'ai une ptite pensée pour lui! Repose toi bien l'ami et si y faut fait repos demain pour pas amplifier la chose!!!

Total sortie 12.65km en 55' moyenne 4'20 au kilo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut chti-seb! arfff on est pas des chochottes c'est pas la pluie qui nous arrête hein hihi! ;-)<br /> bon contente de te relire!<br /> bye!
Répondre
C
<br /> Tout a fait rien ne peux m'arretais quand j'ai envie de courir hihihi!<br /> merci<br /> <br /> <br />
J
salut sous la pluie cest sympatique merci pour tes encouragement sportivement julien
Répondre
C
<br /> si on court pas sous la pluie on court jamais hihihi!!<br /> de rien c'est ca l'athlé!!!<br /> <br /> <br />
Š
Sous la pluie je frise et j'y tiens à mon joli crâne chauve...
Répondre
C
<br /> pauve petit!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique