Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 16:14
Aujourd'hui, place à la cap afin de faire un ptit décrassage des jambes! Je me suis dirigé sur terrain souple pour ne pas avoir trop de chocs et de ne pas être en contact avec tout ces voitures qui nous polluent! Sinon durant ce footing j'ai ressenti des sensations que cela faisais longtemps que je n'avais pas eu "l'envie de courir!!!"Cette heure de footing le long de la Souchez passa très vite!!! Je pense que pendant les 2 semaines de transition je ne ferai aucun footing en groupe pour ne pas m'enflammer car je me connais et connais les autres!!!


Total sortie 13.01km en 1h00min29sec soit une moyenne au kilo de 4'39 et une pulsation de 154
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut! c'est quoi cette licence individuelle?? y'en a pas une spécifique tu as celle de compét et celle de loisir ou tu ne peux pas faire de cross.<br /> moi j'ai pris la compét et ferait les cross cet hiver mais en individuelle donc seule car pas d'équipe ça sera ton cas Seb ou vous allez former une équipe??et puis à partir du moment que tu as une licence compét tout tes chronos seront répertoriés sur le site de la FFA du moins les cross et les courses classantes.bref,je t'apprend rien hein le ch'ti!!!! ;-)
Répondre
C
<br /> non la savoyarde!!!!! malgré le nombres d'année que je cours(4), je suis au courant de pas mal de choses. car j'aime tout savoir et j'en apprend tous les jours!!!<br /> <br /> <br />
L
oué repose toi i ta di eugen hihihihih<br /> va duchemin hihihihi<br /> fé come mi fé rin hihihihih<br /> bon g commandé un 305 ce soir je l atttes avec impatience
Répondre
C
<br /> tu vas pas le regrétté car moi je ne peux plus m'en passé hiiiiii!<br /> <br /> <br />
L
T'as bien raison de ne pas regretter d'avoir signé au Servins A.C ! on n'a peut être pas la réputation d'un grand club mais on débute ... mais par contre, l'ambiance est au rendez-vous ... bienvenue chez nous !
Répondre
C
<br /> merci pour l'acceuil président hiiiii!!! vous ne regretterai pas une vedette comme moi hiiii!!!<br /> <br /> <br />
Ņ
Aaaaaah ?? c'est quoi cette licence individuelle ?? Je pensais qu'il fallait dépendre d'un club FFA pour avoir une licence compet. <br /> Tu t'enflammes en groupe ?? hiiiii t'as l'esprit de compétition héhéhé
Répondre
C
<br /> moi je suis un compétiteur pur race hihiiiiii!!! pour moi cela s'appelle un pass running a voir!<br /> <br /> <br />
E
C'est faux car avec une licence individuelle tu peux faire les championnats mais tu devras te qualifier à titre individuel et non profiter de ton équipe....
Répondre
C
<br /> moi on m'avais pas dit cela! avant peut mais normalement c'est plus possible car je connais des gens qui sont parti en club à cause de cela! donc a voir? pour moi c'est trop tard j'ai signé a<br /> servins! et je regrette pas!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique