Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 17:14
Aujourd'hui, je me suis dit de faire un test pour savoir si je pourrai faire un duathlon. Donc j'ai travaillé l'enchaînement, je suis parti vers 14h30 pour 6 km de CAP très bonnes sensations je les ferai le long de la souchez. Puis je pris le vélo pour 25km, je suis parti sur un parcours pas très roulant!
Le parcours: Avion,Lièvin,Angres,direction Aix-noulette afin de reprendre la D937 je passerai Souchez avec ca petite côte, Neuville saint vaast,Vimy,Givenchy,Avion. Je bouclerai cette boucle, puis j'ai fini pas 4km de CAP le long de la souchez! C'est pas mal avoir en course quesque cela pourrai donner car là j'etais seul!!!

CAP: 6.1km - 24'19 soit 15.1km/h
Vélo: 25.35km - 54'24 soit 28km/h
CAP: 4km - 17' soit 14.1km/h c'est plus dur après le vélo!!!

Total enchaînement 35.45km - 1h35min49sec
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'avais envie de te mettre : <br /> "Alors, tu te prépares sérieusement quand pour cet hiver...."
Répondre
C
<br /> dans 15 jours comme on avais dit!!!<br /> <br /> <br />
D
les kényans tiennent sur un vélo maintenant? ah ouais...
Répondre
C
<br /> <br /> je suis l'exception kenyane hiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore un test ..... hiiiiiiiii
Répondre
C
<br /> bin ouai je me test pour voir mais c'est pas encore ca hiiii!!!<br /> <br /> <br />
Ņ
Je n'ai jamais fait d'enchainement Vélo + cap. pffiouuuuuuu je préfère pas hihihihi trop dur
Répondre
C
<br /> essaye tu vas voir c'est pas mal sur quand tu recommence a courir hiiii!!!<br /> <br /> <br />
C
salut! j'ai fais les deux moi aussi aujourd'hui mais pas à la suite!! mais tu as fait cap vélo et cap?? un duathlon c'est pas une fois vélo et une fois course à pied??<br /> Tu vas bien dormir ce soir en tout cas moi je suis vané! ;-)
Répondre
C
<br /> non c'est cap, vélo et cap!  c'est terrible quand tu recours mais cest pas mal! non je travaillais hier soir moi .ce matin j'ai dormi comme a mon habitude 5h30 et oui pas le temps de<br /> dormir hiiii! <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique