Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 15:34
 Hier j'ai pris un repos car j'étais un peu fatigué avec le travail!
Cet après-midi je suis parti sur un terrain souple stylecross en observant les photos vous apercevrai les beau coin ou je cours et même ou on peux se perdre car tous ces chemins se ressemblent! Sinon c'est un nouveau parcours que je viens de découvrir très très vallonné donc difficile d'aller vite hiiiii!!! Je suis parti sur un rythme de 4'47 la première demi heure car ça ne faisait que montait. Puis les jambes, on commençaient à tourner le parcours un peu moins dur peut être mais pas beaucoup, ce qui donne une bonne moyenne à la fin !!!! J'ai trouvé mon parcours pour la préparation pour les cross de cet hiver! Si quelqu'un souhaite découvrir ce parcours qu'il me fait signe!!!! Moi je le ferai au minimum 2 fois par semaine.



Total sortie 13.71km - 1h02min10sec soit  à 13.2km/h
Partager cet article
Repost0

commentaires

Š
Ouais je me souviens du bois des bruyères...
Répondre
C
<br /> c'est pas mal quand meme!!!<br /> <br /> <br />
M
recoucou seb , demain c rdv a 9h30 au stade ..biz
Répondre
C
<br /> no probleme a demain. sinon ya qui ?<br /> <br /> <br />
E
D'accord avec Rudy, demande à Michel BERNARD S'il a encore des plombs dans les jambes..........
Répondre
C
<br /> meme pas peur des chasseurs !!!!<br /> <br /> <br />
R
C'est ce que je pensais!Demande à Greg Lemond,si le chasseur a respecté sa zone.Il s'est pris 2 décharges ;0(
Répondre
C
<br /> et moi si il me touche il a interet de courir très vite !!!!<br /> <br /> <br />
E
Franchement, j'avais reconnu l'endroit mais c'est impossible de faire du VTT là bas à moins de passer par la montée de Givenchy.... Et demain 10h00, il y a les chasseurs.......
Répondre
C
<br /> ou par angres tout pres de l'étang! mais fait attention ils pourraient te prendre pour un gros lapin hiiiii! sino c'est calme meme avec les chasseurs! je vais surement passer avec le groupe demain<br /> matin pour le reprise car 2j de repos forcer!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique