Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 18:25
Cet après midi je redémarrais ma saison par une course mais je dirai plus un cross avec pas mal de relances et de faux plats dont une belle côte qu'il fallait passer 2 fois car le parcours était composé de 2 boucles de 2.5km!
Je pris le départ d'avion 12h45 avec la petite famille qui me soutient et surtout qui me supporte hiii!

Nous sommes arrivés à 13h20 à lewarde au bois des chataîgnes exactement!  Nous sommes allés prendre le dossard, une petite organisation car j'ai du patienter une bonne 10' pour avoir mon dossard mais j'avais le temps car ma course n'était prévue qu'à 15h05! je suis allé me vêtir afin de faire un bon échauffement avant la course car je savais que le départ serai rapide avec quelques têtes que j'avais apercues hiii!!! J'ai eu le temps de repérer le parcours afin de voir les bonnes trajectoires à prendre car à certains endroits il y avait de la boue!!! 

Le départ se rapprocha donc je suis retourné à la voiture pour enfiler mon équipement et surtout mes nouvelles couleurs que je suis fier de porter malgré quelques médisants qui en disent que du mal ; je pense qu'ils se reconnaîtront!!!! puis direction le départ pour y effectuer quelques lignes droites avant le départ de ma saison de cross!

15h05 le départ est donné comme j'avais prévu la course part vite, un peu trop vite à mon goût le premier est intouchable donc je reste avec le groupe de poursuivants nous somme 5 et je suis pas trop mal jusqu'au 1.5km lors d'un passage dans la boue ou je suis freiné par un concurrent je perd quelques mètres je me dis que je vais revenir dans la côte mais non le groupe continue sa lancée et je prend un coup au moral je perd encore quelques mètres et me retrouve à 50m durant 1.5km. puis au niveau du 3ème je reviens un peu sur eux et reprend un concurrent que je fais vite sauter pour éviter de finir au sprint et lui chipe la 5ème place ; je ne suis plus qu'à 20m du groupe, mais impossible de revenir surtout que dans le dernier kilo ils ont relancé. Malgré le fait que j'avais creusé l'écart avec le 6e je voulais faire un bon temps donc j'ai tout de même poursuivi mon effort jusque la fin pour finir dans un bon temps tout de même en 17'26 et prendre une malheureuse 5è place.






 


             les géants du nord!!!
  avec mes 2 supportrices favorites!












je suis reparti à la voiture me revêtir de ma tenue de récupération pour ne pas attraper froid et je suis parti récupérer une bonne 20' en refaisant cette course dans la tête et l'erreur de débutant que j'ai fait!

échauffement: 7km
course: 5km
récupération: 3km








                                       miss Solana!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
5 eme pour un début de saison ça laisse rêveur en plus c'est prometteur.<br /> <br /> merci pour les encouragements<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mike
Répondre
C
<br /> je pense bien et je pense même que cela doit déjà faire peur a certains!!!!!!<br /> a + seb<br /> <br /> <br />
T
Dommage pour cette erreur, ça te servira pour les prochains !
Répondre
C
<br /> tout a fait! c'est ce que je me suis dit, mais bon on va pas se pleindre pour une première!<br /> <br /> <br />
L
Bravo, super chrono vues les conditions de course !
Répondre
C
<br /> merci ludo je manque de fractionner mais ce n'ai que le début donc je vois bien la suite des choses!<br /> <br /> <br />
K
bon run quand même ...<br /> en reponse a tes encouragemnts quand tu est passé sur mon blog ..tu a un cr et photo de dispo..<br /> j'en dis pas plus ...suspens ! ! <br /> @+
Répondre
C
<br /> merci l'ami<br /> <br /> <br />
L
super chrono mec de diou
Répondre
C
<br /> merci biloute!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique