Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 12:54
lundi,
J'ai effectué mon footing sur la plus grosse partie du trail des maguettes. afin de travailler sur terrain accentué et type cross. Pas de trop bonne sensations au départ mais sur le retour ça tourné bien!

total sortie:  13km  -  64'13  -  12.1km/h

mardi,
Rendez-vous avec le coach à Vimy pour y effectuer la séance surprise comme d hab hiii!
Moi je ferais l'échauffement de chez moi jusque la-bas. Au total de l'échauffement, j'aurais parcouru 8.5km et en plus pas que du plat tssss! Le coach avec son âge avancé hiii lui il s'est rendu en voiture la haut!!!Une fois rejoint, le coach m'annonça la séance 4*1380m dans le sous bois de vimy! Cela me faisait un peu peur avec le volume déjà parcouru! Mais la séance s'est très bien passé avec le soutien du coach en vélo qui est important pour moi dans ce type de séance! Puis il a fallu revenir sur avion mais bon ça va c'est plus de la descente que de la montée mais tout de même 6.5km pour revenir!!! Très bonne séance avec l'envie de bien faire! Et comme certains diraient ça c'est de la séance hiii!!


Fractionné: 1:  1380  :  4'57  (m: 3'36)
                    2:  1380  :  4'45  (m: 3'26)
                    3:  1380  :  4'59  (m: 3'37)
                    4:  1380  :  4'41  (m: 3'25)


Total séance:  22.38km   -  1h45min27sec   -  12.7km/h

mercredi,
j'ai effectué mon footing au bois de florimond à Harnes afin de supporter ludo62 qui participé au chpt régional de police. il s'est pas mal défendu mais le niveau était tout de même relevé pour des flics hiiiii!!! au départ de mon footing je ressentais une petite douleur à la jambes droite mais la douleur passa au bout de 20' bizarre!! bon petit footing de récup après la séance de mardi!

total sortie:  10.2km  -  50'  -  12.4km/h


      Et voici mon nouveau jouet!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une voiture n'est pas un jouet mais un utilitaire !!!<br /> <br /> Même si parfois en raze campagne lorsque personne ne se trouve a proximité on peut tester l'adhérence :D Mais chut !!
Répondre
C
<br /> pour moi c'est d'abord un jouet avec toutes les fonctions! mais c'est grace a lui que je vais au travail malheureusement hiiii<br /> <br /> <br />
L
c'est quoi cette méga tâche d'huile à coté de ta voiture ??? ::)))
Répondre
C
<br /> tu prend des champignon je vois pour aller plus vite ca se voit hiiii!<br /> <br /> <br />
E
C'est la carte de ton nouveau jouet que tu as perdu..... C'est normal car tu ne l'as pas arrosé....
Répondre
C
<br /> nan, mais je l'ai déjà lavé hiiiii!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique