Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 16:06
Lundi 03,
Footing sur route tranquille!

Bilan footing :  12.5km  -   60'  -  12.5km/h

Mardi 04,
Je suis parti sur les terres de Lens afin de faire ma séance sur piste et de voir Roland dit la fouine, mais aussi les autres lensois qui étaient surpris de me voir !!! On c'est échauffé 20' puis chacun à fait sa séance lui du court 10*400m et moi du long 1200m,2400m,1200m!
Résumé des temps:
                                    1200m : 4'03
                                    2400m : 8'25 un peu souffert !!!
                                    1200m : 4'03
Puis récupération ensemble 1 tour pour lui et moi 2 car c'est un fainéant celui-là hiii!

Bilan séance :
  13km  -   68'  -   5'20

Mercredi 05,
Footing dans les rue de Lièvin et d'Avion avec la fouine! un départ lent avec une fin plus actif Pour moi car j'avais besoin de dérouler!

Bilan footing :
  12.73km  -  60'  -  12.73km/h
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ņ
ben tu fais des footing à 12,5km c'est pas rapide ça hihihi
Répondre
C
salut! ah ça y est les cross commence aussi pour toi! aiiiie ça va nous changer du bitum!!!!<br /> bon week-end Seb.<br /> candice
Répondre
V
C'est calme côté compétition ... Une course en vue prochainement ?
Répondre
C
<br /> oui ce dimanche à vermelles cross-court! je verrai enfin ou je me situe actuellement!<br /> <br /> <br />
L
belle série<br /> on se verra à harnes alors le 30
Répondre
C
<br /> ok je croyais que c'etait le 23 harnes  je vois avec le coach pour le run!<br /> <br /> <br />
L
11*400m tete de spote et mito tu m'avais dit en 8'15 le 2400 m
Répondre
C
<br /> minteux t'en a fait 10! je voyais pas bien ma montre hiii!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique