Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 17:37

En fin d'après-midi, j'ai effectué mon footing sur le parcours du cross Jean Villet qui aura lieu demain et donc je m'alignerai sur le cross court si la crève que j'ai ne s'empire pas! Sinon le parcours a changé, il est plus roulant mais dangereux avec les températures négatives de ces derniers jours à chtiland! Les sensations sont bonnes malgré le manque de souffle!!!!

Bilan footing  :  8.5km   -   43'  -   5'03

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il aurait peut-être été plus sage de ne pas y aller, si tu avais encore la crève samedi ... Saleté de virus, c'est aussi leur saison ;-)
Répondre
C
<br /> je ne pouvais pa y renoncer trop important pour moi ce cross!<br /> <br /> <br />
T
Dans l'attente du CR, bon rétablissement !
Répondre
C
<br /> merci tony!<br /> <br /> <br />
C
Aloooooooors dit nous tout???????????<br /> j'espère que ta crève ne t'aura pas jouer des tours......
Répondre
C
<br /> il faudra attendre un peu hiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! oui la créve ma jouait des tours hélas.....<br /> <br /> <br />
P
Bon , à cette heure (15h30) je suppose que le cross est gagné...
Répondre
C
<br /> gagné loin de là! j'ai effectué une course de merde sans souffle!!!!!<br /> <br /> <br />
C
salut! arfff je lis en retard!!! bon cross!<br /> j'ai hâte de lire ton CR héhéhé!!!!bon savoir si tu vas être content de ta place!! ;-)
Répondre
C
<br /> la place je ne suis pas satisfait mais j'ai déjà rempli un contrat! dommage avec cette créve de merde!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique