Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 19:20
Samedi,
Footing tranquille en ville avec roland avec un ptit  tour sur parcours des foulées des marichelles qui ont lieu demain et auquel roland participe!!!! Pour mon part je préfère renoncer avec cette semaine difficile en sensations! Donc j'y serai en tant que photographe! Sinon sensations un peu mieux mais ce n'ai pas encore ça !

Bilan :  11.34km  -  54'50  -  4'50

Ce dimanche,
Comme prévu je me suis rendu avec roland à lièvin où ont eu lieu les foulées des marichelles! pour mon pote il participera finalement au 5km pour prendre un peu de vitesse car il en manque  ,je plaisante, je voudrais pas qu'il se fâche hiiii! J'avais pris mes affaires afin de faire un ptit footing de 50' tranquille bien sur! le départ de la course était fixé à 10h regroupant le 5 et 10km avec un total de 253 participants dont pas mal de lièvinois (vincent,seb.A,pascal,martine et le groupe de tri) et aussi l'infatiguable ludo62.

Bilan footing:  11km  -  56'46  -  5'10

au final la victoire du 5km revient à Kamel Gerbaoui devant Seb.A, F.motreux, Roland.B et Laurent.S. A noter la belle perf de ludo qui finit 8è en 19'45 et dany de lens qui pointe à la 12è place.

sur le 10km la victoire revient à Vincent Matton devant P.Godart, D.Ancelin, renard, P.Fourtrein, P Letombe

retrouvez toutes les photos du 5 et 10kmlink
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Suite à ton com' j'ai foncé sur le site du duo pour voir s'il restait 2 places !!! <br /> Gros bourin ! tu finiras dans un trou de taupe !
Répondre
C
<br /> hihihihi! tu crois tout ce que je te dis, j'habite pas dans ton coin comment je serai ca ! méchant avec seb hiiii!<br /> <br /> <br />
L
super les fotos merci
Répondre
C
<br /> de rein biloute!<br /> <br /> <br />
C
dit donc t'as été sérieux faire un footing sur le lieu d'une course moi je pourrais pas arffffffffffff!!!!!mais tu as eu raison,fait du jus!<br /> <br /> Bravo à Ludo!
Répondre
C
<br /> l'homme devient sage plus il avance dans le temps!!! pis le coach après ilm va raler hiiiii<br /> <br /> <br />
Z
Je pense que ça à du te démanger de te t'aligner vu ta vitesse ...<br /> C'est bien faut rester sérieux et se concentrer sur ses prochaines courses ...<br /> @ bientôt !
Répondre
C
<br /> je reste sage car il y a d'autres priorités et je préfère garder du jus!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique