Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 17:59
Ce matin,

séance: footing tranquille en principe! mais à cause d'un gendarme je le ferai un peu plus rapide!!!!

Parcours: randonnée angroise (angres,souchez,ablain,souchez,angres)

Sensations: bonnes


Bilan: 12.2  -  53'  -  4'22




     Un parcours difficile!




 

C'est une personne très recherchée par la gendarmerie faites attention!!!!


                                 

                     On dirait un ange mais ce n'est qu'un voyou!!!!
             Il a réalisé sur ce parcours 70' félicitation mais il a eu 
                            peur de courir avec un champion!!!
                       C'est mon bof une ptite gendarmette!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
teroriste hihihi<br /> beau parcours cha
Répondre
C
<br /> bin ouai biloute!<br /> <br /> <br />
Z
Ptit visite sur ton blog pour voir que tu tiens la patate ! @++
Répondre
C
<br /> oui hier c'était repos car il faut récupérer tout de même!!!<br /> <br /> <br />
K
lol, je suis un vrai marathonien. Je t'aurai tro mis d'avance sur le parcours mdr. Je t'attendrai prochaine fois si tu n'ai pas en retard de 30 minutes biloute. Biz a+++, bisous à vous 3.
Répondre
C
<br /> en retard et toi plutot en avance!<br /> <br /> <br />
B
slt merci pour ton commentaire!
Répondre
C
<br /> de rien!<br /> <br /> <br />
A
bravo beau frère pour ton parcours. C'est ta 2e tenue de gendarmette sur la photo ?hihihi<br /> la prochaine fois si tu as un peu de courage, attends quand meme mon homme avant de partir hihihi<br /> a+
Répondre

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique