Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 17:09
Les prévisions

Je vais essayer d'être plus sérieux dans mes entraînements afin de réaliser un bon chrono lors du semi-marathon de Lorgies si d'ici là l'heureux évènement n'est pas arrivé!!! Je ferai 2 footings longs entre 1h15 et 1h30, 2 à 3 séances de fractionné et 2 footings de 1h environ! Un bon programme en perspective durant les 2 prochaines semaines 1/2 !

Lundi,

Parcours: A/R les glissoires dont 40' avec Ronis, puis direction le long de la Souchez et le val de Souchez pour finir ce footing long!

Séance: footing 1h15 avec variations d'allures surtout après 50'

Sensations: pas mal

Bilan:  16.35km  -  75'  -  4'35


Mardi,

Parcours: val de souchez

Séance: 25'de footing + 2*12(30/30) + 12' de récupération

Sensations: comme j'aime, roulantes!

Bilan: 13km  -  61'  -  4'38
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Au fait...la neige a fondu dans le Nord ?
Répondre
C
<br /> bin ouai phil!!!<br /> <br /> <br />
C
ah, attention coatch Eguen parle!hihihihihi,alors obéit seb!!!! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> bin oui car sinon il gronde le vieux hiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'EST PAS TOUT DE LE DIRE QUE TU VAS ËTRE SERIEUX ...IL FAUT L'ETRE..........Hiiiiiiiiiii
Répondre
C
<br /> je tiens mes promesses quand je dis je fais coach car je n'ai qu'une parole! la parole d'un ch'ti!<br /> <br /> <br />
F
Très bons ces temps de passe pour tes entraînements. Je viens de lire ta course, c'est bien, même que tu n'es pas trop content. J'ai fait un link ici pour te suivre.<br /> A + seb :-)
Répondre
C
<br /> merci de ton passage fran et quand tu veux!<br /> a +<br /> <br /> <br />
M
je viens de lire le com sur ta course et bien encore bravo.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mike
Répondre
C
<br /> merci mike!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique