Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 18:55

Résumé des inters-clubs à Haubourdin!

Tout d'abord pour commencer personne n'aura trouvé le défi de seb! le voilà en image!

                                      

Une première pour moi et je n'ai pas battu le record du club qui est de 32m04, car j'ai lancé à 26m41!!!

Puis 14h00 ce fut la place au 1500m, dont je ne ferai pas grand ce résumé tant est grande la déception! j'ai pris un bon départ en me plaçant à la 3è place que je tiendrai 300m car après plus rien le mollet gauche qui me lâche, le moral avec, même si les supporters étaient présents, rien a faire quand c'est un jour sans!!!!! Je le terminerai tout de même car il le fallait pour le club pour ne pas avoir un "0" sinon l'abandon était sur pour moi!!! Une petite pensée pour mon compère sur 1500m qui lui s'est arrêté pour blessure.

Je devais faire le relais 4*100m, j'ai renoncé car le moral ne pouvait suivre ainsi que le mollet!

Voilà le calvaire d'un premier tour d'inter-club!!!
 
                             

Les resultats de la poule match 2 : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Seb,<br /> Si avec tous ces commentaires, tu n'es pas boosté.<br /> Soigne bien ce mollet et ça ira mieux la prochaine fois, on ne peut pas être toujours au top.<br /> Bon courage.<br /> a+
Répondre
C
<br /> et oui l'ami la forme ca s'en va et ca revient hiii!<br /> <br /> <br />
T
Allez courage, tu as les moyens de réussir tes objectifs,ces certain.<br /> Allez courage, on sort toujours plus fort d'un echec,oubli pa le deuxieme tour, revanche assurée
Répondre
C
<br /> je prendrai tous les risques tel un guerrier!<br /> <br /> <br />
D
J'ai envie de dire ça fait partie du jeu...de nos échecs nous ressortons + fort, c'était la devise de l'ami Jaja à laquelle je pense qd ca va pas...mais tu vas rebondir Seb
Répondre
C
<br /> mais j'en suis sur plutot que l'on croit!!!!!<br /> <br /> <br />
R
bonne récup et bon rétablissement.<br /> C'est vrai que c'est sympa ces inter clubs. Je me souviens, étant jeune, d'avoir participé au relais 4*100m, au lancé de poids alors que je venais de finir le 3000 m steeple !<br /> <br /> Pour le 4*100, c'était les meilleurs sprinteurs du club. 1 blessé et le seul suffisamment con pour relever le défi était en train de passer la fosse sur le 3000 !
Répondre
C
<br /> mais c'est l'esprit de club et j'aime cette esprit dieu que certain devrai l'avoir!!!<br /> <br /> <br />
C
non non tu dois garder le moral je compte sur toi ,regarde moi l'an dernier 1ans de blessures .aujourd'hui je revient doucement j'aimerai voir que tu positive en ce qui te concerne.<br /> cela es que le 1r tour allez courage
Répondre
C
<br /> je suis positive mais bon on verra bien!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique