Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 20:51
Samedi,

J'ai effectué un 1500m à liévin pour le fun en 4'37"33 rassurant par rapport à Haubourdin! J'ai fait la connaissance de Chris le Angrois que j'ai félicité pour sa perf au marathon du mont-saint michel!


dimanche,

J'ai effectué un footing sur pinchonval avec plusieurs côtes à la fin je n'avais plus de jus!
Bilan: 13.26  -  60'


Lundi,

Repos car grosse semaine en vu de la piste et une course à Ablain que je vise un podium!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pas mal a suivre tu devrai faire mieux bon courage a++++++
Répondre
C
<br /> hellas non mais en regardant les temps des autres je suis satisfait!<br /> <br /> <br />
C
salut gamin!<br /> Bonne chance pour ce futur podium!<br /> à+
Répondre
C
<br /> merci la vieille!<br /> <br /> <br />
L
bin alors vieux t es comme moi pas le temps pour le blog en ce moment
Répondre
C
<br /> bin ouai je fais des travaux dans la salle de bains! voila la raison<br /> <br /> <br />
P
pour moi, ca sera du "long" ce vendredi avec un 1000m...
Répondre
C
<br /> bon courage tu vises 2'35 j'espère!!!<br /> <br /> <br />
C
Tu commences à avoir de grosses ambitions bien légitimes!!<br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
C
<br /> je dois me mettre quelques objectif pour me remuer car en ce moment c'est dur!!!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique