Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 20:25
Dimanche,

Parcours: long de la souchez, pinchonvales (avec une petite grimpette), long de la souchez!

Séance: footing tranquille avec Fabrice.F rencontré sur mon chemin, je l'ai pris avec moi!

Sensations: dur dur avec la chaleur 27° à 19h, gêné encore avec mon bras du au choc

Bilan: 11.75km  -  52'30"  -  13.4km/h

D'ici demain soir je mettrai en ligne des photos du duathlon de avion et des 6h de l'echos!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut ca fer plaiz de te voir refouler le goudron une bonne reprise sportivement
Répondre
C
<br /> <br /> merci l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou le ch'ti! ben t'as fait quoi à ton bras???<br /> il fait chaud partout je vois , c'est étouffant même!!!!<br /> Le bébé pousse bien ,elle fait ses nuits?ta grande doit jouer la petite maman hein!! ;-)<br /> tchao.
Répondre
C
<br /> mon bras est lié a mon probleme de dos! elle pousse bien et elle fait ses nuits que dire merveilleux!!! la grande oui<br /> ,mais elle revient un peu en enfance mais bon c'est noemal!<br /> <br /> <br />
P
Bon c'est une bonne chose que tu aies pu reprendre...
Répondre
C
<br /> oui enfin<br /> <br /> <br />
D
Une bonne reprise ! il paraît que ce temps va durer toute la semaine...
Répondre
C
<br /> <br /> il faut que la douleur du bras disparaisse et je rattaque<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique