Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 20:52
Mercredi,

Parcours: avion, val de souchez, le bruyères, vimy, traversée de vimy par la route, route d'avion, val de souchez, marais d'eleu

Séance: sortie longue 90' à 12.5 à 13km/h

Sensations: assez bonnes

Bilan: 20.2km  -  90'  -  13.5km/h  -  dénivelé + 359m

1ère étape
Sous le conseil de mon nouveau coach, je change la façon de faire mes entrainements! La 1ère étape consistera à perdre du poids, à renforcer le mental que j'ai perdu et pour finir à se faire plaisir dans les courses.

Seb

Parcours: maison, marais d'eleu

Séance: footing

Sensations: moyennes

Bilan: 3.75km  -  25'  -  9km/h

Audrey
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut Audrey!ça court ,ça court!bravo, ton défi approche!<br /> Candice
Répondre
A
<br /> Bonsoir Candice et merci ! Oui ça approche...A+<br /> <br /> <br />
L
Je pars sur la même optique que toi, prendre du plaisir, courir quand j'en ai envie ... mais du coup , je vais être moins regardant sur mes résultats. Bon courage pour la saison à venir.
Répondre
C
<br /> se faire plaisir et le reste reviendra comme il est parti mon ptit président! il faut qu'on se voit...<br /> <br /> <br />
C
De bien belles résolutions pour cette fin de saison, mais si toute ta petite famille cours avec toi, çà ne va être que du bonheur!!!<br /> Bonne chance pour la suite à vous 2!!!
Répondre
C
<br /> merci mon ami!<br /> <br /> <br />
C
salut hou lala tu cours avec Audrey la pauvre hihihi!!!doucement hein va pas la dégouter!<br /> Cool les petites photos et le descriptif mais il manque la photo de Luna nan mais!!<br /> à+
Répondre
C
<br /> je suis pas fou! merci pour luna c'est normal elle court pas encore<br /> <br /> <br />
T
le principal ces que tu prenne du plaisir, les chronos et les sensations viendront par la suite, ces sur, allez courage!!
Répondre
C
<br /> tant qu'il y a du plaisir pour moi c'est le principal et je ne veux pas que cela devienne une contrainte d'aller courir!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique