Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 14:48

Le long chemin pour y arriver au Jour J....

 

Quelques jours après l'annonce le 20/01, ça y'est, je suis inscrit pour mon premier marathon ! Ce sera des mois pour tout préparer jusqu'à 2 jours du départ!!

Le 17 juillet commencera la préparation que je ferai sur une période de 10 semaines qui débutera mal avec une tendinite! Des entraînements parfois sous des chaleurs énormes comme mon séjour en ardéche qui me permettra aussi de renforcer mon mental car on m'a tellement parlé de mental pour le marathon! Le mois de septembre m'aura plus permis de régler la machine à l'allure marathon sur 2 semi celui de Lille (roulant) et celui d'Auray-Vannes (beaucoup moins roulant!) qui me mettra le doute sur la capacité de refaire 2 semi à l'allure de 1h27'! Il me restait alors 2 semaines pour faire du jus malgré les dernières séances avant le jour J, je pense que je les ai bien gérées malgré quelques reproches sur ma fin de préparation !!!

 

 

Le départ... 

Nous sommes le 24 septembre 5h c'est l'heure du départ pour Berlin normalement mon gps avait calculé 8h de route pour faire les 886kms mais nous mettrons 11h de route avec 3h de bouchons durant la traversée de l'Allemagne!!! Nous arriverons à notre logement à 16h et quelle surprise la façade ne payait pas de mine mais l'intérieur c'était très spacieux et bien équipé (le luxe pour le prix hiii!). Après les courses faites un ptit footing 30' avec Tic pour dégourdir les jambes! Le samedi sera consacré au retrait du dossard à l'aéroport (village marathon immense!) où j'aurai même une frayeur par rapport à un panneau qui me positionnait très loin de la ligne (j'étais furax sur le coup!!!) puis les choses sont revenues dans l'ordre! L'après-midi direction la porte de Brandebourg pour voir le départ et l'arrivée et surtout repérer le trajet! On assistera à l'arrivée du marathon en roller, impressionnant même sous la pluie! Le soir un ptit footing avec des accélérations avec encore une fois "mon garde du corps Tic". La suite de la soirée sera consacrée à la préparation de la tenue et au repos du guerrier comme à chaque bataille!!!!

 

 

Acte 3: la bataille à suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by ch'ti-seb - dans marathon
commenter cet article

commentaires

madstef 03/10/2010 20:00


Quelle aventure SEB.....


ch'ti-seb 03/10/2010 21:00



bin ouai biloute!



dam-s.run 03/10/2010 07:44


La bataille est proche... on sent le tension qui monte porte de Brandebourg !


ch'ti-seb 03/10/2010 08:42



a cette heure ci je repense encore il y a une semaine ou j'étais! la bataille était très proche...


le cr aussi.............



La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique