Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 09:51

Dimanche 7 juillet, il ne faut pas prendre les gens pour des pigeons....

Pour moi cette course était un objectif de fin de saison (revenir sous 17') et surtout se rassurer avant Fretin ma dernière compétition sous les couleurs SERVINOISES.

Je suis arrivé sur les coups de 8h pour retirer mon dossard et bien m'échauffer! je regarde la liste des inscrits pas "ch'ti seb" et pourtant on m'avait dit la veille que c'était bon je me suis dit un oubli donc direction les tables d'inscriptions pour en faire part et la aucune comprension de l'organisation qui voulait en plus que je paye la majoration. j'étais prêt a faire encore un effort a payer le prix normal en sachant que mon chèque pourrait être encaisser par la suite!!!! La personne n'a rien voulu savoir et bin moi non plus... J'ai donc décidé de faire cette course sans dossard en me disant-que le stresse sera moins fort (c'est vrai!)

je m'échuafferai avec les potes de l'AOS (arnaud qui finira 2è). puis direction la ligne ou pas grand monde mais un beau plateau avec un Simon Munyutu qui doublera 5 et 10km (il gagnera les 2).

 

la-couture-1.jpg

Je prendrai un départ assez rapide en me positionnant en fin depeloton du groupe de tête à côté de Simon (cela va durer 2.4km)!

la-couture-2.jpg

Les jambes ne tournent pas comme j'aurai voulu et je me dis seb il faut que tu tiennes le plus longtemps avec le groupe! un groupe composait de 8 unitésqui au fil des mètres va se réduire 8 , 7 , 6 , nous arrivons au 2è kilo cela devient dur pour moi les jambes ne répondent pas comme dans les grands jours mais ca va vite aussi je suis sur les bases de battre mon record en -16'40! Je me fais mal mais le 5é a lâché le groupe est bien c'est moi au passage du 2400m là ou Simon a allonger sa foulée (même pas une attaque!)

la-couture-3-copie-1.jpg

Pour moi il me restait plus qu'a finir en donnant tout ce qui me restait dans les jambes! le trou avec les gars derrière était fait mais devant non à quelques mètres du lièvinois Jéremy Humez et Frederic Dive de l'ac audomarois. Je pense qu'avec un dossard dans les derniers mètres j'aurai fais l'effort pour revenir sur eux! mais la je me suis fixer de faire les -17' que je ferai et pourtant au passage du 4é je voulais ralentir car je n'étais plus sur les bases de mon record! au passage du 5000m le chrono 16'58  "satisfait"

la-couture-4.jpg

Après une petite récup avec les potes et retour au bercail...

Partager cet article

Repost 0
Published by ch'ti-seb - dans compétition
commenter cet article

commentaires

rohnny 11/08/2012 10:30

Bravo pour le chrono Seb, objectif atteint. Et bouuu pour l'organisation ;-)

ch'ti-seb 13/08/2012 23:06



merci rohnny! c'est comme ca la vie...



coach14 07/08/2012 16:20

la rage de ne pas avoir de dossard surtout si on dit que c'est bon

ch'ti-seb 13/08/2012 23:08



c'est du passé l'ami je n'y pense même plus! es ce que j'y retournerai l'année prochaine ....



La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique