Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 18:32
Ce matin c'était la suite de ma progression, en vue de ma préparation des cross! Mon objectif était de réaliser un chrono proche des 37' soit 1' de moins qu'à Templeuve! Avec les ptits bobos de la semaine et les mollets durs d'hier je craignais pour aujourd'hui. Je me suis échauffé avec Tibo et Séb une bonne vingtaine de minutes sur la fin et le début du parcours car il est toujours bien de savoir les trajectoires à prendre! puis enfilage de la petite tenue et direction la ligne de départ où il y avait foule, 700 athlètes qui ne demandaient qu'à partir.

9h15 nous voilà partis sur un tempo, pour moi, de 3'32 le premier kilo, puis le groupe dans lequel je me trouvais a ralenti sans que je m'en rende compte. J'étais bien à l'abri du vent, cela marchera pendant 3 kilo (3'41/3'40/3'44)car après le groupe à éclater et je suis parti seul comme un fugitif durant 3 kilomètres sans aller plus vite (3'47/3'42/3'48). Après, mon pote Dam's a réussi après un bel effort à revenir sur moi, ce qui m'a fait plaisir pour finir ensemble on s'est bien tiré la bourre surtout dans le dernier kilo avec de nombreuses relances de ma part et une petite de Dam's qui fatigué mais normal car il avait fait l'effort de revenir (3'42/3'48/3'30)! Je passerai la ligne juste devant Dam's qui lâcha lors des derniers mètres de la ligne! Quel dommage Dam's tu aurais fait moins de 37'!

Au final je réalise mon objectif, 36'58  pour une 61è place, énorme non, un niveau hyper relevé . Mais le premier ne gagne qu'en 31'58 en plus c'est un vétéran (Mesbah).

Après nous avons récupéré 20' ensemble avec Séb qui réalise une belle perf et proche de son record 38'05, bravo à lui aussi !

Maintenant je pense que la route est fini pour moi à moins que je sois en forme en novembre!!! Sinon place au terrain gras.

Résultats du 10km et 20km: link
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ok on fait l'échange mdr ! j'espere bien faire 35' un jour aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te le souhaite de faire 35' un jour mais on a du boulot hiiii!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> 36'58'' ca m'irait bien lol, félicitation Seb ! super relevé la course ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te le donne ce temps quand je ferai - de 36!<br /> <br /> <br />
J
<br /> slt!bvo tu as réussit ton objectif!!! tu t'etai enbarquer dans un faux train et tu as su réagir ,maintenant place au cross<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense que j'aurai du même partir avant mais une chose a la fois maintenant il va falloir se remuer encore plus pour revenir dans un premier temps à 36'! huuum les cross<br /> <br /> <br />
J
<br /> salut<br /> ben didon ta bien tourner mon cochon ca fer palisir<br /> continu comme ca<br /> sportivement julien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pti bikette!<br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo mon pote , beau chrono !!! j'aurai voulu etre là pour te pousser un peu plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma loute! je pense que j'aurai fait mieux encore avec une tortue comme toi<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique