Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 13:57
Dimanche,

Au levé mauvaise ma garmin ne s'allume pas, ça sent pas bon car sans elle je suis perdu!Je fais vite le deuil et me prépare sérieusement pour ma séance au cross de Montigny!

J'arriverai vers 8h45 afin de me préparer sérieusement! Durant l'échauffement j'aurai de bonnes sensations, de bonne augure pour la course! A la surprise S. Denissel est là, à mon avis pour faire comme tout le monde, préparer les régionaux dans 15 jours (je ne le verrai qu'au départ !) .Un cross court assez relevé avec pas mal d'athlètes de bon niveau...

10h un départ très rapide de Simon que personne ne reverra avant l'arrivée (1'16 d'avance sur le 2è). Moi j'essayerai d'accrocher le groupe de C. Merouane,J. Pruvot,M. Gourdin... je resterai en queue de ce groupe, je perdrai quelques longueurs au fil du premier tour! Puis après je commencerai à réduire l'écart au fil de la course en ayant de bonnes sensations dans les parties les plus délicates du parcours! Je croyais même revenir sur joël, et un gars de l'artois lors du passage dans le champs mais j'échouerai de très peu sur joël qui m'aura vu lors d'un dernier passage en épingle à 100m de la ligne! Un bon cross dans l'ensemble vu que j'arrivais avec la fatigue de la semaine (76km).
Au final je fais 14'12" pour 3800m soit une moyenne de 16.1km/h et prend la 12è place au scratch.

Avant de récupérer 10' avec Madstef(26è sur le cross long), je prendrai quelques photos du cross long avec la victoire facile de D.Bricki!

Je fis la connaissance d'un nouveau blogueur Francis runneur 62 qui terminera 20è sur le cross long! J'ai croisé aussi lulu le poilu qui malgré la douleur à l'adducteur réalise une belle perf, 24è sur le court.

Maintenant, je me tâte à faire le trail de angres (7km) ce dimanche! Mais je me dis que je pourrai le payer aux régionaux! A votre avis ?

           DSC00041.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci beaucoup pour les photos c'est super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien benoit au plaisir!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup pour les photos chti seb c'est sympa à bientôt sur une prochaine course.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a bientot benoit! et bravo pour la perf a flines<br /> <br /> <br />
C
<br /> JE TE REMERCIE POUR LES PHOTOS , VRAIMENT SYMPA. ON EN FERA UNE ENSEMBLE LA PROCHAINE FOIS. A+CHARLY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien l'ami! pour la photo aucun probleme jusqu'il faut me trouvé car je reste jamais en place! a +<br /> <br /> <br />
D
<br /> Cross court 14H55 Seb ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI  ma loute!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Contacte le SAV de Garmin France (c'est eux qui gère tout le SAV des forerunner), ils devraient t'en proposer une à 100€ mais faut renvoyer l'ancienne, un bon coup mais une semaine sans le<br /> précieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais je veux gardé l'ancienne aussi!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique