Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 21:25

Dimanche, Les derniers réglages avec de la fatigue!!!

 

un bon cross dans l'ensemble un bon départ ou j'accroche la tête durant 400m car le rythme enmenait par Thomas l. était trop élevé pour que j'accroche!! Je me placerai 11è au bout de 600m de course et ce sera ma place jusqu'à la fin même si j'ai souffert durant la grande boucle! Je me classe 11è /105 pour une distance de 3900m soit une moyenne de 16km pas énorme mais bon il y avait pas mal de relance et 2 fois l'anneau sacré!!!

Le premier tour avec Jojo a ma chasse...

 

 

2è tour mais c'est mort pour Jojo, Seb à résister...

 

 

Je déroule c'est fini...

 

 

Et celle-la en cadeau car je la trouve belle! Bravo au photographe (Emilien)

 

 


 Lundi, footing tranquille c'est parti pour une semaine calme sauf pour dimanche!!!

 

le bilan 12.85km  -  60'


 Mardi, un peu de vitesse mais avec le frein a main!!!

 

la séance: 20' d'échauffement  +  15*200m (dérouler) récup 100m  + 10' de retour au calme!

le bilan de la séance: moyenne des 200m = 35"6  -  12km  -  60'

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bravo l'ami, toujours sympathique de se retrouver en compét. Grosse M.... pour les régionaux..... attention aux nordistes LOL !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le blog c'est bien mais c'est encore mieux quand on se croise! merci, je vais me faire mal pour contrer les nordistes hiiii!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors Seb , en forme pour dimanche ?<br /> Bon courage.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien maintenant faudra voir cela dimanche l'ami!<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un ch'ti Seb fidèle à soit même......c'est bien ma loute, t'as fait une beau run.....<br /> Tes photos me rapellent beaucoup de souvenirs.....<br /> Allez, dernière ligne droite avant Dimanche...<br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bon cross pour me préparer pour dimanche comme tous les autres qui étaient la!<br /> <br /> <br /> j'aime ce cross je le fais chaque année !<br /> <br /> <br /> en espèrant qu'il en est une autre un peu plus tard....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bin v'la une belle répétition avant dimanche lami<br /> bien joué<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci min lulu! je suis pret en croisant les doigts pour que les virus ne m'attaque pas d'ici dimanche!!!! même si mon dos c'est pas encore ca mais c'est supportable...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une bonne matinée avec une crépe dans le finale. Tu fais toujours du stop a voir ??? Bon courage pour dimanche sans pression l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bon entrainement même si le coach n'était pas content!<br /> <br /> <br /> du stop???<br /> <br /> <br /> ON VA ESSAYé car c'est l'un de mes gross objectifs car après je rentre en hibernation 9 mois<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique