Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 12:36
 Vendredi 14/12 mon kiné Yan m'a autorisé à rechausser les baskets tout en me disant : footing Seb et rien d'autre pour le moment!!!! Mais dit donc il me connaît déjà bien le Yan... Et je l'écoute c'est bizarre non? Mais depuis un ptit moment j'écoute mon staff (coach, kiné, doc) car j'ai envie de revenir à mon niveau très vite et surtout faire les cross! Il me reste 1 mois 1/2 pour être prêt pour Auby car le touquet je serai trop court avec ma prépa très restreinte! Mes 2 premières semaines de reprise ne seront consacrées qu'au footing avec quelques accélérations! Puis les 3 semaines suivantes j'essayerai de refaire du fractionné.
 
Place au résumé:
 
Lundi 17 décembre, 30' de footing pour le fun
J'ai tourné principalement sur route et je me suis fait même peur avec la cheville droite qui a vrillé; sur le coup je me suis dit punaise j'ai la poisse! Mais tout est revenu dans l'ordre quelques secondes plus tard (ouf!). La suite du footing se fera tranquillement même si sur la fin le souffle était un peu rapide!
Le bilan: 6.6km soit 13.2km/h
 

Mardi 18 décembre, 60' de footing tranquille avec Momo
Je ferai ce footing avec une allure vraiment tranquille en discutant avec mes divers compagnons du jour.
Le bilan: 11.5km

Mercredi 19 décembre, 60' de footing sur terrain varié!
 
Footing effectué à la sensation sans montre seul repère: l'horloge sur les mairies!
Le bilan: 12km environ

Jeudi 20 décembre, 60' de footing tranquille avec momo

Un peu la même histoire mais j'imposerai un rythme un peu plus soutenu sur la fin!

Le bilan: 12km


Vendredi 21 décembre, 60' de footing sur route!

   
Je me suis baladé en passant par le musée du louvre où il y avait encore pas mal de monde! Sur la fin les jambes commenceront à devenir douloureuses!
Le bilan: 12.86km
Samedi 22 décembre, repos mérité!
Dimanche 23 décembre, 60' de footing à 13km/h
   
Les 20' les sensations étaient bonnes! Puis j'ai eu un ptit coup de moins bien les jambes lourdes durant 15' puis après j'ai réussi à repartir sur un tempo à plus de 14km/h! dans l'ensemble assez satisfait car le parcours n'était pas trop roulant!
Le bilan: 13.2km
   
Bilan de la semaine de reprise: déjà une grosse semaine 6 entraînements (68.16km) mais des jambes qui ont du mal à répondre comme je voudrais déjà! La semaine qui suit sera consacrée au footing long et un peu de train! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bin il est de retour le gros seb<br /> prends quand même ton tempsma loute<br /> ne grille pas les étapes<br /> bises et bonnes fêtes
Répondre
C
<br /> <br /> bin oui min lulu!<br /> <br /> <br /> de retour en esperant pour de bon surtout!!!<br /> <br /> <br /> je suis prudent et surtout je n'essaye pas de forcer même si j'ai envie!!!!<br /> <br /> <br /> bon reveillon et bois pas de trop....<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ca reprend dur Séb ! Belle semaine !
Répondre
R
C'est plustot solide comme reprise... Bravo et courage pour la suite...
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai dur niveau kilometrage car il a fallu remettre les jambes das le coup !<br /> <br /> <br /> dpuis lundi les jambes tournent mieux! meme si jeudi j'ai eu une aletre .........<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique