Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 20:50

Jeudi, voir si j'ai toujours de la vitesse...

 

Le parcours: gazon + piste

 

La punition du ch'ti: 20' d'echauffement sur gazon, games  + 200/300/200/300/200m  + 12' de récupération sur gazon

 

Les chronos: 28"/45"/29"/46"/29"

 

La forme du jour: assez bonne, fin du 2è 300 en lactique et le 200m aussi!

 

Le bilan de la séance:  7.74km  -  46'  -  10km/h

 

DSC02736

Luna et Thierry H. ce matin à la gaillette avant le départ de l'équipe de France en tunisie (un mec hyper cool comme je le pensais!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cool la séance et cool la photo pour la puce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ja mal a mes tiot mollet maintenant hii! et y en d'autres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle séance...peut-être un peu courte pour le 1500 - ça va bien te décalaminer...Tu vises combien?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais j'ai pas voulu faire trop a 2 jours du 1500m! j'aimerai faire 4'33"60 ! on verra car j'ai un peu mal aux mollets!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ça a l'air, en tout cas dispo pour la photo ! Ellle pourra être fière dans quelques années !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes man très cool! elle pourra moi y a pas voulu me porter comprend pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En v'là une belle photo souvenir qu'elle va avoir la petite Luna....<br /> <br /> Quant à papa Seb, il s'est bien défonçé à ce que je vois....<br /> A plous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je lui ferai voir quand elle sera plus grande! il s'est défoncé la niaf le seb même un peu envie de gerber a la fin!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle séance les chronos descendent mais c'est un autre type d'entrainement la piste à ce que je vois... le lactique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> entraiment pur pistard l'ami donc le lactique apparait! ca défonce pas mal! j'ai vu titi ce matin cool le mec!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique