Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:29

Jeudi,

 

Parcours: avion,les glissoires,piste javary,les glissoires,avion

 

La punition du ch'ti: 15' de footing  +  5000m au train dont 2kms sur piste (18'50") + 4*500m (1'52)avec Alain Dubois  +  17' de récupération à 14.1km/h

 

La forme du jour: bonnes malgré la grosse journée de travail (11h). J'ai modifié la séance et fait plus de train en 3'45.

 

Bilan de la séance: 15.42km  -  67'  -  13.8km/h

 

Un grand merci à Alain pour ses conseils pour mon premier marathon en septembre! Dieu sait de quoi il parle avec ses 26 marathons dont prochainement son 27è à Poitiers!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> UN bien beau joli 5000 d'entrainement Seb.<br /> Pour le marathon...des conseils, j'cois qu'ils sont tous bons à prendre, surtout quand c'est le premier...<br /> A plus Seb et p'têt à Dimanche à Bruay...J'cours pas mais prendrai p'têt quelques photos..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un bon 5000m au train! j'écouterai un peu tout le monde et prendrai le meilleur! c'est décidé je ne serai pas a bruay<br /> mais a lomme l'ami désolé!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle séance, malgré ta journée!<br /> Tu comptes faire quel marathon?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> content de moi et aujourd'hui j'ai encore fait mieux l'ami!<br /> <br /> <br /> tu n'as pas suivi le ch'ti depuis le début de saison je vois, c'est l'un des plus grand celui de berlin!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pinaise un 5000 comme çà je signe de suite en compéte<br /> faudra que j essaie de m en faire un pour voir la forme du moment<br /> belle sénce amigo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te le donne volontier ma loute! car aujourd'hui j'ai fait mieux seul avec un vent de fou! ce qui me rassure pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle séance Seb, les 5000 il n'y a que ça de vrai...;-)<br /> Beau palmarès ton pote!<br /> Décidé pour dimanche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais je voulais travaillé plus rapide mais plus cours ce sera pour la semaine prochaine! à 51ans il tourne encore très bien et il frolle souvent avec les 3h et il en rêve! pas encore<br /> décidé....mais la décision sera pricse demain!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique