Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 21:39
Samedi,

Parcours:A/R long de la souchez, J.Vilet (les repères!)

Séance: footing avec quelques accélérations!

Sensations: meilleures qu'hier mais pas le top!

Bilan: 7.6km  -  35'  -  13km/h

Ma décision je l'a ferai demain matin. Ma position ce soir 70% pour mais sans objectif faire la même chose qu'a Harnes remonter les morts!!!!

Et encore merci de votre soutien
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> pas la grande forme alors . Fatigué ?<br /> Moi quand c'est ca je fais 1 semaine "off" et puis je repart.<br /> chacun son "style" m'in fieu - courrage.On dit souvent patience et longueur de temps vaut mieux que force et rage.<br /> @ + fred<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bizarre une semaine sans et un dimanche qui me convient bien! a ce moment de la saison c'est dur de faire off!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour<br /> 2 photos mais je ne suis pas certain<br /> <br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/ladosie/NouveauDossier1002?authkey=Gv1sRgCOn0pc7T2bL2Zw&feat=directlink<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci emilien c'est bien moi en photo! mais j'ai pas entendu les encouragements<br /> a +<br /> <br /> <br />
T
<br /> si c'est la raison qui l'emporte, pas de déception à avoir...des cross il y en a d'autres..bonne réflexion..sinon bonne course le cas échéant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y serai tout de même cela me servira de prépa! merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Seb !<br /> J'ai pas reçu les photos de Harnes. As-tu oubliè ou pas eu le temps?<br /> J'ai fais les 10 km de Marquette aujourd'hui en 35'55 sur un parcours pas facile (passage au 5 km en 17'43). La forme reviens doucement .<br /> Bonne course pour Lièvin et à bientôt.<br /> David (le copain de Mike)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bizarre  je t'avais tout envoyé je t'envoie cela cet aprem! et félicitation pour ton chrono l'ami!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca va aller sans pression ca passe beaucoup mieux !!!<br /> Cet après midi c'était la répétition du chpt de l'aisne de cross, c'est un départ très prudent qui a souri au vainqueur Alex Purnelle !<br /> Bon cross et fais toi plaisir, au pire c'est une bonne séance !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on va faire sans enjeu aujourd'hui et essayé de travailler mon départ ou je perd enorme en ce moment! merci dam's<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique