Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 17:33

Aprés avoir envoyé pas mal d'invitations, j'ai réussit a faire une équipe pour participer a cette magnifique aventure organisait par les proches de "BEN".

300764_2521426084452_1517324483_32619447_1218707768_n-2-.jpg 

La composition de "La team du ch'ti":

 

Le n° 1: "l'éclaireur"

DSC08606

 

Le n°2: "Le photographe de l'équipe"

 

DSC08607

 

 

Le n°3 : "le guide"

DSC08605

 

Le n° 4 : "le meneur"

DSC08608

 

La photo de l'équipe "qu'es qu'un est bio" 

DSC08612

Nous arriverons sur Servins vers 17h30 bravo les gars on est a l'heure hiiii! On va direct a la salle et on nous dira vous avez le temps vous partez les derniers car on me connaît (je sais pas pourquoi on m'as dit ça!!) on prendra notre temps pour nous préparer! Il y aura les quelques mots du frère de Ben pour présenter l'épreuve qui se dit dans un premier temps pour tous se faire plaisir (et qu'es qu'on c'est fait plaise!!) puis nous irons tout doucement nous vêtir de nos tenues de guerrier pour affronter les multiples étapes de se raid!!! Il On croisera mon ptit chiken et son fiston venu pour voir les guerriers et on étaient prêt hin CHIKEN!!!

 

 

DSC08609

ça se voit hiii....

 

C'est vers 19h qu'on aura notre kit pour partir pour ce raid, et directement on s'organise (très bien!) on partira sur un rythme de 14km/h car on a le temps

on rattrapera la première équipe lors de la première question ou j'enfoncerai mon pied de 50cm ça commence bien!!! l'équipe qu'on a rattrapé se fera aussitôt la malle mais on ne s'inquiète pas pour ça! on continuera notre chemin avec les question a trouver  et y répondre (tout sur mon pote Ben se qu'il aimait) on approche de la première épreuve et on verra dans les buissons des lumière et oui c'est la 7è compagnie (la grosse équipe hiii) qui se cache pour ne pas avoir le plot de lanterne rouge!!! quelques centaines de mètres plus l'épreuve: la sarbacane on limitera les dégâts pas grâce a moi hiii!

 

DSCF6774-1-.JPG

 Et on repart rapidement on est plus dernier et on commence a rattraper les équipe une par une tout en les encourageants car tout le monde le fait a ça façon nous on voulait la faire en "compétiteur" comme Ben l'était. On empruntera des chemins qu'on reconnaît a peine la nuit ! on arrivera au ravito un ptit coca et un cake rapide car le Lulu yéto pressé hiii! Puis direction un chemin qu'on reconnaîtra grâce a notre dame de lorette (bin oui la voix blanche par les bois et bin ça grimpe hiiii! Puis direction pour la thalasso est oui un bon bain boue ça fait du bien pour la peau!!! 2è épreuve l'élastique et c'est qui le premier a l'acte et bin "le meneur" et qu'es que j'ai bien rigolé surtout sur le retour en sautant dans les ptites marres pour éclabousser tout le monde! Après ce sera le tour de lulu il prendra aussi son pied le coquin hiii!

 

P1050101-1-.JPG

 

Et nous voila repartit sur les chemin boueux et il ne sont plus beaucoup devant nous!!! La fin a partir de l'élastique je la trouve dur avec beaucoup de boue et qui c'est qui aime la boue??? et bin ché mi! on arrive a la dernière épreuve la terrible sur le terrain de moto-cross bien sec hiii! on se divisera en équipe de 2 moi je serai avec lulu! on devra faire un parcours avec un ballon sans le faire tomber le lulu en perdra sa ponte et JF lui en tombera par terre (on a bin rigolé avec li!) Après cette épreuve retour vers la salle avec la rage de revenir sur la team a Bruno qu'on apercevait a peine dans les champs!

 

 cross-Jean-Vilet-0225-1-.JPG

On reviendra en motivant ché tiots avec mi (j'ai du hurlé car y en avait plin les jambes surtout "'éclaireur"hiiii! On sera la 2è équipe a avoir finit se raid! Pour nous le principal c'était de se faire plaisir tout en penssant a Ben durant 18.2km! Après direction la douche (avec la ptite bière qui va bien avec!) puis la ptite soupe avec tous les potes.

 

On terminera 1è pour la première édition ça me fait plaisir de lui offrir cette victoire à mon pote "BEN" que chaque jour j'ai une pensée.

 

Un grand merci a toutes la famille de Ben et tous les autres (la liste est longue) qui ont organisés cette magnifique épreuve!

 

 

Merci à la team d'Henin pour m'avoir accompagné!

 

Et vivement l'année prochaine....

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ch'ti-seb - dans compétition
commenter cet article

commentaires

Fred 09/11/2011 07:17


Bravo a vous les vert luisants !!!! cha ma fait plaisier de vire une bandes de cinglés !


ch'ti-seb 14/11/2011 19:02



merci min chiken! mi chui chage eux nan hiii!



Ludousm 08/11/2011 22:50


Bel hommage, en effet ! Bravo !


ch'ti-seb 14/11/2011 19:02



merci l'ami!



coach14 08/11/2011 21:04


bravo il serai fier ton pote


ch'ti-seb 14/11/2011 19:03



j'en suis sur il est fier de tout le monde qui était la pour lui!



Pascal 07/11/2011 17:31


En tout cas, vous vous êtes bien amusé et n'est-ce pas là le principal?


ch'ti-seb 14/11/2011 19:03



oui on s'est éclaté pour lui!



dam-s.run 06/11/2011 23:12


Bravo les gars, bel hommage !


ch'ti-seb 14/11/2011 19:04



merci l'ami!



La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique