Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 17:23

Me revoila sur la toile les amis c'est promit....

 

Cela faisait un bon moment que je ne mettais plus d'article pour vous donnez les nouvelles du ch'ti! Mais j'ai même bien pensé arrêter le blog car je manque de temps cruellement! Mais bon c'est sous les harcèlements de certains lecteurs qui me disaient alors "Seb est le blog y a plus rien". Que je vais reprendre a écrire sur la toile en espérant que cela vous passionne!

 

Petit rappel depuis les départementaux:

Oui les départementaux on était pour l'humiliation total de début d'année. Je voulais tout claquais mais je me suis rassuré lors des régionaux ou j'étais revenu sur le court avec une 90é place sur 160 avec un très mauvais départ ou j'étais dans les derniers!!! Après cela j'ai coupé comme le préconisé mon kiné 3 semaines sans rien faire je me suis fait plaisir déjà que je n'étais pas affûté l'aiguille de la balance à monter! La douleur peu à peu disparaisse donc j'ai recommencé a courir comme je vous l'avais dit rapidement! Mais des que j'ai reprit comme j'avais l'habitude de faire la gêne est directement revenue. Mais bon ce n'ai pas non plus ce que je ressentais lors des départementaux! J'ai apprit à courir avec même si cela me taquine par moment il faudra faire avec car l'épine ne partira pas du jour au lendemain!

Depuis la reprise je n'ai guère fait de compétition billy-berclau un 5km100 ou je me suis endormit en réalisant un chrono de 18'30 pour une 7é place, un 1000m ou j'ai réalisé 2'55" un peu déçu malgré que c'était la marque que je voulais faire, un ptit trail qui était organisé sur mes terrains d'entraînements Liévin. j'ai fait le 6km ou j'ai terminé 3é ou je pense que j'aurai pu mieux faire sans cette crainte de craquer a tout moment! J'ai fait le 1ier et 2é tour des inters clubs sur 800m ou se ne fut guère brillant avec mon talon (2'15/2'14) entre deux j'ai participé au 3000m de saint amand ou j'ai réalisé un chrono de merde (10'15) mais je pense aussi savoir un peu la cause de ces dernières perfs. Vous vous rappelez quand je disais "Seb c'est fait plaisir " et bien quand j'ai reprit la Cap j'avais 5kg en plus et en ce moment je suis en train de ré-affûtée la bête! je pense que d'ici un bon mois mon poids sera plus stable. Mon poids a baissé quasiment déjà des 5kg de trop mais je souhaite en perdre encore 2kg!

 

Je pense que je ferai moins de piste par la suite même si c'était l'objectif jusque juillet car quand je finis une séance c'est pas toujours la fête!!! Je m'alignerai sur quelques courses sur route/trail jusque la fin de saison.

 

Je ne me mets pas d'objectif pour le moment et j'ai repoussé l'objectif de mon pote à 2014. 

 

Voilà pour les news...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut vieux loup.......<br /> Je compatis Seb.......<br /> Je fais une croix sur 2013 aussi.....<br /> Et comme toi, avec les kilomètres de selle qui s'accumulent, je commence aussi à m'affiner tout doucement......(je perd ma brioche)....<br /> A bientôt Seb....
Répondre
C
<br /> <br /> Salut stef,<br /> <br /> <br /> le moral n'est pas au mieux cela fait bientot 1 an que je traine cette foutu gene! et quand j'en parle aux differents doc pas des kékés il me disent qu'ils faudraient peut etre changer de sport<br /> si cela persiste! la piste pour moi c'est interdit car les chocs sont trop violents et aprés une séance j'ai du mal a marcher!!!<br /> <br /> <br /> j'espere juste que 2014 sera la renaissance!!!<br /> <br /> <br /> a bientot l'ai je pense a vélo....<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hello Seb, Content d'avoir des news!<br /> Pour moi c'est pareil, dur dur de mettre à jour le blog.<br /> On se verra bientôt sur un trail alors?<br /> Bonne reprise.
Répondre
C
<br /> <br /> salut dom's<br /> <br /> <br /> en effet je manque de temps.<br /> <br /> <br /> en effet si on se voit ce sera surement sur un trail car pour le moment la route c'est mort!!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le plaisir reste une notion primordiale, sans plaisir on ne fait rien...Maintenant, la piste est très traumatisante et il ne faut pas en abuser. Tu vas peut-être mieux t'éclater en faisant d'autres<br /> choses différemment. Tu es en encore...jeune !
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait d'accord pascal. la piste je pense que je vais en faire moins et faire plus de nature tant que j'aurai le souci avec mon pied.<br /> <br /> <br /> merci pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et n'oublies pas le ch'ti ne meurt jamais !
Répondre
C
<br /> <br /> parfois je me demande tu sais dam's! on va laissé faire le temps!<br /> <br /> <br /> une saison a oublié....<br /> <br /> <br /> <br />
R
Content d'avoir enfin de tes nouvelles, soigne toi bien et bonne reprise l'ami.
Répondre
C
<br /> <br /> merci rohnny.<br /> <br /> <br /> la patience....<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique