Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 19:16

Lundi,

Parcours: A/R avion/lens(léo) + 4t de léo

Séance: footing cool 55' à 12km + 20' un peu plus rapide (14.3km/h)

Sensations: assez bonnes

Bilan: 15.9km  -  75'  -  12.8km/h


Mardi,

 

Parcours: avion,pinchonvalles,givenchy,vimy,le bois par la route,descente de vimy et direction avion avec un vent de fae glacial!

Séance: footing avec variations d'allures progressivement!

Sensations: assez bonnes sur ce parcours valonné

Bilan: 17.16km  -  75'  -  13.7km/h

                 Le film des régionaux(photos prises par audrey)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu as raison de faire du jus surtout si t'es pris à la gorge. Moi j'ai encore pas mal de sequelles de dimanche, pas mal de courbatures donc jvai calmé un peu car 2 grosses séances m'attendent au<br /> club samedi et dimanche. Sinon toi ca va? la forme est la? content que tu es aller chercher la qualif, tu l'as merites.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui j'ai besoin de récupérer l'ami je suis fatigué, je l'ai vu dimanche même si je fais une bonne course j'étais fatigué donc je ferai light pour aller a leffrinckoucke en plus grande forme! sionon<br /> ca va !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Seb, je suis le marquettois que tu as doublé dimanche. On s'était déjà croisé à Lievin. Bravo pour ta qualif, le dernier qualif c'est beau! Aux inters, c'est 3 fois le petit tour (sans passer<br /> par le bois) ça va être hyper rapide. Perso aucun regret c'est ma première saison sur le cross court, j'ai bcp appris dimanche, je m'attendais à une course compacte et un départ rapide mais pas à<br /> ce point. Il m'a manqué de foncier sur la fin et j'explose dans la dernière montée. J'ai juste 4 mois d'entrainement sérieux derrière moi après un très long arret et des des petites merdes au pied<br /> en décembre donc c'est logique et pas déçu! Si tu peux m'envoyer les quelques photos que tu as de moi, cha serait cool. Profite bien des inters, le départ va être terrible! a+ clem<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton passage clement! tu réalise une bonne course avec si peux d'entrainement, tu feras mieux l'année prochaine! je vais me faire plaisir pour ma part aux inters en essayant de faire - de<br /> 60! je t'envoie cela des que possible au plaisir!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Allez on le vire Seb... DEHOOOOOOOOOOOOORS le vent !!!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai marre de ce froid je suis congelé tout le temps, j'ai du mal a me réchauffé! DEHORS salopart de vent froid de merde..............<br /> <br /> <br />
L
<br /> allez tiot biloute au boulot pour dans 15 jours<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis affaibli par un virus l'ami mais je serai la pour les inters et me battre!<br /> <br /> <br />
J
<br /> super la vidéo!!! tu avale les kms dit donc!!! tu est surmotivé avec cette qualification et je sent que tu va encore + vite au inter!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais faire plus de jus je pense car je veux me battre aux inters l'ami!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique