Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:06

Mardi, et pourtant je voulais zapé encore la CAP....

 

Le parcours: A/R stade javary (pas de voiture c'est la punition!)  +  piste

 

La punition du ch'ti: footing 30'  +  12*200m en 36/38" récup 100m  +  récupération 22'

 

Les chronos: 36"/35"/33"/34"/33"/34"/33"/33"/32"/33"/32"/32"

 

La forme du jour: bonne, je ne peux avoir que des regrets pour dimanche car j'ai la forme!

 

Le bilan de séance:  15km  -  75'  -  12km/h


Lundi, repos pas le moral!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Voilà un beau rebond, encore une preuve de THE FORME !<br /> Je ne pense pas faire Fleurbaix sur le 10 car je fais un semi la semaine d'après à priori (Liesse-Marle...). Ce n'est pas définitif mais pour le moment c'est ce qui est au programme.<br /> Avec le changement de maison (les travaux...), la vente de l'autre, le bébé qui arrivera en août, ça fait beaucoup de choses à gérer en ce moment... Dommage qu'on ne se soit pas vu je voulais te<br /> parler de tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la forme est la, mais pour moi je peux encore montée en puissance mais pour l'instant c'est maintenir car il n'y a rien pour le moment en vu!!!<br /> <br /> <br /> ok je me disait ca bouge du côté de mon pote!<br /> <br /> <br />  donc je vais être encore tonton et oui car tout les tiot y m'appelle tonton!<br /> <br /> <br /> je pense qu'il va falloir se planifier un truc l'ami d'ici peu si tu vas a fleurbaix préviens moi avant ok!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique