Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 09:10

Dimanche, le ch'ti dans les chemins de Florimond à Harnes...

Le parcours: bois de Florimond + lac de Montigny + Florimond

La punition du ch'ti: footing 60'à 14km/h sur terrain accidenté...

La fomr du jour: assez bonne

Le bilan de la séance: 14km  -  60  -  déniv +/- : 630m

 

Bilan semaine : 79km


C'est reparti pour Audrey pour la cap après 2 ans ! Son premier objectif sera de faire mieux qu'il a 2ans à la chérie-chéri à Harnes ou elle avait réalisé 47' pour 7km. je crois qu'il n'y aura pas de problème vu le premier entraînement effectué 20' pour 2.7km!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> eh ben voila tu lui met deja la pression pffffffffffff lol . bon courage audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est déjà une championne qui voudrait déjà tout gagné !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est la reprise pour "Madame", la forme revient pour toi aussi Seb. J'ai croisé ce fumié de Jean Claude hier en voiture t'as bien le boujours hhhiiiii Y parait qu'il veux dézinger du cyclo en ce<br /> moment.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui la motivation est la et moi aussi!<br /> <br /> <br /> a ce jean-claude depuis le temps y change pas celui la! tu me diras pour etre pire faut mieux pas! J' en ai entendu parlé il va faire mal.... à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bon footing avec une petite projection vers cet hiver ;-)<br /> Bonne reprise à Audrey !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La projection dam's est faites depuis le mois de janvier hiiiii!<br /> <br /> <br /> on travaille avec le coach pour cette hiver!!! après cet hiver on travaillera pour le printemps!!!<br /> <br /> <br /> elle est motivée ca fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aimerai bien que ma femme si remette aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut un objectif ma femme l'a trouvée!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique