Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 22:07

Cette semaine j'étais en déplacement du coté de chez pascal (orléans) donc j'ai du relâche un peu

Lundi, repos

Mardi, repos

Mercredi, footing 30' à 6h30 (6.7km)

Jeudi,

Au matin: vélo 98' pour 46km soit un moyenne de 28.2km/h avec multitude de côtes dont la voix blanche! (je me prépare pour mon périple...) 

Au soir: footing/fractionner: échauffement 4.5km (14km/h) + 9*200m en 34/35" recup 50" + 17' de recup

Vendredi, footing 40' à 14km/h j'étais énervé encore des griffe sur ma voiture! les gens quand y ont peur de l'homme s'emprennent au materiel...

Samedi, la Couture sans dossard ce n'était pas encore mon jour avec l'inscription pas recu et aucune compréhension avec la direction de course et pourtant... Donc je ferai ce 5km sans dossard en 16'58" donc satisfait!

A suivre le cr...

Dimanche, rdv à harnes terre de cross ou je retrouverai andré,Jacky,et greg un ptit nouveau qui tournait autrefois (8'50 sur 3000m)

on fera 15km en 66' moyenne 13.5km/h sur un parcour alternant chemins cross et maccadam avec des accélérations qui font mal aux potos hiii! Le ch'ti est en forme... bin oui les Lensois voulaient me testé et bien j'ai bien rigolé .

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
16'58'' Whow, un super chrono, bravo à toi.
Répondre
C
une semaine encore bien remplis
Répondre
C
<br /> <br /> normal sans trop forcer!!! tu vas voir mon raid en haute savoie la ca fait peur du renforcement musculaire en nature....<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo mec ! Contrat rempli malgré des conditions...novembriesques... ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> un peu decu car je venais pour battre mon record!!! mais les conditions etaient trop merdiques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
allez min gros la forme revient<br /> c est bientot les vacances j espére pour teressourcer et repartir dardar en septembre<br /> bises ma loute
Répondre
C
<br /> <br /> il y a du mieux c'est sur mais des mon retour je passerai pas la case radiologie!!!<br /> <br /> <br /> enfin les vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Belle semaine à Orléan... Bonne continuation ;-)
Répondre

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique