Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 21:22

Mardi, une longue journée départ en vélo et retour en cap!

 

Le parcours: carvin (entreprise), annay, loison, lens, éleu, avion

 

La punition du ch'ti: 25' d'échauffement  +  4*2000m (objectif: 8'30/8'30/8'15/8') recup 400m  +  10' de retour au calme

 

Les chronos: 8'24"/8'21"/8'09"/7'40" oups!

 

La forme du jour: moyenne, avec ce vent de face assez violent + la fatigue de la journée!

 

Le bilan de la séance: 16.72  -  74'  -  13.6km/h 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Tu n'as pas peur car le fait d'aller trop vite, tu n'es plus sur les allures spécifiques ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis un plan et pour l'instant je le suis parfaitement!!!<br /> <br /> <br /> mais hi connait pas? peut etre un ptit rigolo????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon, c'est certain, tes 2000, tu les cours beaucoup plus rapidement habituellement....mais là, tu prépares le marathon.....et puis 400 mètres de récup, c'est pas beaucoup entre tes séries.....Bien<br /> joué biloute, t'as fait une belle séance<br /> Bien les 30 km/h à l'aller en vélo.....mais vent dans le dos, t'aurai pu faire 31 voire 32 au moins, je sais que tu peux y arriver, sauf si ça grimpe.... hihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'éto mate ma loute! pour le vélo jéto pas encore révéillé!!! on en reparle fin novembre quand il y aura de la boue comme j'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> objectif largement respecté..les chronos sont inférieurs aux prévisions..pas mal!<br /> et le vélo? il est rentré tout seul? lol<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> yes avec du mal avec ce vent de face!!! la vitesse en vélo était de 30km/h pour 16km!<br /> <br /> <br />  il est resté au travail! il revient vendredi avec my!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est tout bon cette séance Seb !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai souffert car a ces allures je suis facille mais avec le vent se fut terrible!!!<br /> <br /> <br /> une de plus dans la musette!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique