Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 21:08

Mardi, normalement une doublette

 

ce matin 5h30 a jeun (levé à 5h20!)

 

Le parcours: rues d'avion

 

la punition du ch'ti: faire dérouler les jambes 40'  pour faire 1h de rythme le soir!!!

 

La forme du jour: moyenne avec un tendon douloureux durant les 10'

 

Le bilan de la sortie: 8.75  -  40'  -  13.1km/h

 

Pourquoi avoir annulé???

Pour une TV!!!

 

la cause l'attente de l'acheteur il est venu à 20h15 je l'aurai mangé!

le positif c'est que j'ai enfin vendu ma grosse TV!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne sais pas comment tu peux aller courir à 5h30, 10' après t'être levé.....Moi, j'suis dans le pâté au moins pendant 30'.....<br /> "te verras quand t'aura m'nach......."<br /> Pour la doublette, ce n'est que partie remise.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis quelqu'un qui actif des qu'il se reveille biloute! et même après 11h de travail je pete encore le feux!!! ca fait 2 semaine que je fais 10h mini par jour maintenance oblige mais je vais<br /> bientot me reposer l'ami mais pas en cap!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ça me rappelle une après-midi à attendre un agent EDF censé venir relevé le compteur...<br /> Toujours gênant de ne pas faire ce qu'on a prévu, tu lui as fait payer un supplément j'espère...hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'étais vénère l'ami car je voulais faire ma 1è doublette du plan!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique