Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 21:50

S7.3_ footing 60'  (la fin pour les response addidas trop mauvaise sensations avec!) 

 

Le parcours: A/R les glissoires

 

La punitions du ch'ti: dérouler durant 60' les jambes sans forcer!

 

La forme du matin: moyenne durant 4kms au démarrage!

 

Le bilan de la sortie: 13.2km  -  60'  -  déniv +: 320m

 

S7.4_ 10*800m

 

Le parcours:léo lagrange

 

La punition du ch'ti: 3 tours de léo  +  10*800m en 3' récup 400m(2')  +  15' de retour au calme

 

Les chronos:

3'/3'/3'01"/3'01"/2'59"/2'58"/2'59"/2'59"/2'57"/2'57" une séance parfaite je me sentais de mieux en mieux! Merci aux potes lensois pour le ptit coup de main pour la séance (cis,jacko,et dédé!) 

 

La forme du soir: bonne

 

Le bilan de la séance: 19.5km  -  84'  -  13.9km/h

 

 

Bilan de total: 32.7km

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu serais plutôt du soir que du matin seb au niveau de la forme ???<br /> J'crois que ça a rien à voir, mais, je crois que lorsqu'on est en groupe...on a plus de motivation que lorsqu'on cours en solo....c'ets p'têt l'effet "potes lensois"....tant mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait stef je sui plus du soir! c'est sur quand groupe c'est plus facile et ca passe plus vite aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle et grosse journée de càp Seb, + de 3/4 de la distance objectif effectuée aujourd'hui !<br /> Très grosse semaine en perspective...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui une très bonne journée t dire plus je faisais de 800m plus les jambes étaient facile! oui c'est la grosse semaine<br /> 100km environ et la semaine prochaine est belle aussi et après on calme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut seb ! peut être à samedi ... bonne course en tout cas, et bonne fin de prépa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'espère que l'on se croisera l'ami! merci pour l'instant tout va bien je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique