Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 19:00

Lundi, repos!


Dimanche, on a croisé un gros groupe de joggeurs pas très aimable (les lensois), puis un 2é plus aimable car il nous ont même souhaiter meilleurs voeux (cfa d'avion normal!). Et après certain parlerons de supporters!!! Il nous ont même filmer on peut le voir sur le site du rc Lens (vidéo: reprise de l'entraînement!)

 

Le parcours: A/R les glissoires + les glissoires!

 

La punition du ch'ti: 40' d'échauffement  +  +  3*(400/500/600m)a voir les jambes?  +  12' récupération (j'ai failli faire de la marche avec chicken !

 

Les chronos : 1'17/1'36/1'58/1'17/1'36/1'58/1'15/1'37/1'55

 

La forme du jour:assez bonne, pas les jambes des grands jours et des vertiges depuis le réveil même m'in tiot chiken fredo y s'inquiéto! le chicken a fait la séance depuis plus de news....

 

Le bilan de la séance: 14.91km  -  79'  -  11.3km/h


Samedi, a les escargot du réveillon qu'es que ça fait mal....

 

Le parcours: le tour d'avion

 

La punition du ch'ti: footing 60' tranquille

 

La forme du jour: assez bonne

 

Le bilan de la sortie: 12.79km  -  60'


Total de la semaine: 89km (du dimanche au samedi)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis allé voir la vidéo......j'ai de suite reconnu chiken avec sa maillot de cycliste......<br /> Bien joué les gars.....vous hin, pas les lensois......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en plus le chiken y ch'éto fé bio hiii pour cha mais après y en a chié hiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle seconde de gloire sur la vidéo du RC Lens, j'ai même réussi à faire pause juste au moment où tu passes devant la caméra :)<br /> <br /> J'espère pour les lensois que les joueurs s'entraînent bien, sinon bonjour la L2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca fait plaisir d'aoir de tes nouvelles l'ami!<br /> <br /> <br /> la gloire il faut le dire vite c'etait pas le réal ce n'était que mes ptits lensois hiiii!<br /> <br /> <br /> j'espere quil vont se remuer en commencant par ce soir contre paris!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le repos ??????<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une semaine light en vue de dimanche! il y en aura 2 de repos cette semaine!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hmm c bon un 5km tu vas envoyé le bois je sens ..... je te souhaite également tous mes voeux de bonheur et de santé et des chronos de oufff par milliers..;;) @+ champion !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon ptit zak! objectif les inters et le coach voit pas en dessous sinon je vais souffrir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eune belle séance fils je comprin pourquoi chicken y éto cassé<br /> y a po l habitude el vieu de fractionné comme un maboule lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'iavo di ché pas pour lé gamin que l'Guy y vient! j'ai bien rigolé sur le retour je croyais que j'allais faire 2km de marche yéto mort le chiken pratiquement pret a mingé<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique