Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 18:20

Jeudi, quelle vent de M.....E

Le parcours: A/R stade javary  +  piste

La punition du ch'ti: échauffement 18'  +  400/600/800/1000/800/600/400m allure 3'10 au kilo  +  13' de récupération

Les chronos: 1'13/1'51/2'32/3'12/2'33/1'53/1'13 dur avec le vent tournant!!!

La forme du jour: mauvaise surtout sur le retour plus rien dans les jambes!!!

Le bilan de la séance: 12.6km  -  56'  -  13.5km/h


Mercredi, footing cool a rollencourt

Le parcours: stade rollencourt

La punition du ch'ti: 40' cool

La forme du jour: assez bonne

Le bilan de la sortie: 8.5km  -  40' -  13km/h

Mardi, j'avais pas la niak des bon jour!

Le parcours:  stade javary + piste + Gazon

La punition du ch'ti: échauffement 15'  +  500/1000/500/1000/500m allure 3' au kilo  +  récupération 10'

Les chronos: 1'29/3'10/1'30/3'11/1'29 trop juste pour les 1000m

La forme du jour: moyenne (a jeun et du matin j'aime pas!!!)

Le bilan de la séance: 9.6km  -  44'  -  12.9km/h

     


Lundi, footing cool

Le parcours: angres, rte d'aix, souchez, angres, lièvin, angres.

La punition du ch'ti: footing cool 45'

La forme du jour: assez bonne

Le bilan de la sortie: 11km  -  50'  -  13.3km/h

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une petite semaine sans gnak vivement la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle ne sera pas brillante! je suis touché et je pense même un therme à ma saison si la douleur persiste! je suis écoeuré...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à dimanche biloute tu fé le relais mais à quelle place on se verra surement bisous maloute<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on c'est vu hin biloute hiii!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On ne peut pas dire que tu te ménages...:-) ça va mieux ton bobo? Tu avais quoi au fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y ai cru a la guérison! mais boom je suis belle et bien touché les séances de kiné ne suffisent pas!!! contracture a la cuisse qui est toujours là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quand ce n'est pas la chaleur, c'est le vent... galère aujourd'hui...<br /> De belles séances quand même Séb, les chronos sont là !<br /> Peut-être un peu de lassitude (comme moi...) avec ce que tu viens de passer en compétitions et ce que vous traversez avec le club...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un peu de tout mais surtout ma cuisse qui me géne et bizarement je n'ai plus de sensations avec la jambe gauche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique