Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 16:42

Samedi, dernier réglage....

 

Le parcours:

Cap: avion, éleu, les glissoires, éleu, avion

Vélo: avion, rond point de vimy, givenchy, avion, les glissoires, éleu, avion

 

La punition du ch'ti: faire tourner la machine tranquillement

 

La forme: assez bonne

 

Le bilan de l'enchaînement:

Cap: 6.55km  -  30'  -  13.1km/h

Vélo: 13.88km  -  30'  -  27.76km/h

 

Dimanche, il faudra juste bien gérer les transitions!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas mal le petit enchainement de préparation....qui a porté ses fruits a ce que je viens de voir......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il faut que je travaille maintenant l'enchaînement pour lièvin!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage Seb, à l'heure où j'écris ce com tu dois etre en train de chauffer la mécanique... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ca c'est bien passé ma loute!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> slt!!!bonne chance pour ton duathlon , tu va perdre du temps en velo mais tu va rattraper pas mal d athletes en cap je pense a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai perdu en vélo mais ca va encore! en course a pied le dernier était trop court je reviens mais trop tard!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne chance pour demain..ça m'étonnerait que tu sois ridicule..en tout cas ça ne tue pas, crois en une experimentée..lol..bien la nouvelle page d'accueil du blog..A +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , tout c'est bien passé, voir le cr des demain!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique