Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 13:54

Lundi, repos avec ce vent j'ai préféré!



Mardi, du rythme!

Parcours:circuit hiver sur route vallonné la 1è partie! (avion,eleu,lièvin,angres,lièvin,avion)

Séance: footing 60'  à 14 avec ce vent!.
De 0' à 30' à 14.6km/h (vallonné) puis 30' à la même vitesse tout en levant le pied (plus roulant)

Sensations:bonnes et j'ai même frolé avec mon 1è objectif fixer lors de la fin de mon footing!!!! 

Bilan: 14.53km  -  60'  -  satisfait du footing!




Mercredi, de la vitesse!

Parcours: A/R piste d'avion + piste

Séance: 15' d'échauffement  + 500/1000/500/1000/500m  (objectif allure 3'20) avec 2' de récup  +  15' de récupération

Les chronos: 1'41/3'17/1'35/3'18/1'35

Sensations: assez bonnes malgré la fatigue!

Bilan: 11.4km  -  51'  -  13.4km/h
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ok min loute !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je te souhaite de faire une belle perf dimanche , tu as la forme min loute , tu serais gentil de repondre au texto petit con !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ,je tiens la forme comme je l'ai déjà j'espère que je le suis pas trop tot! je vais y répondre j'attendjuste une réponse de ludo car il est probable que je participe au challenge des pommiers<br /> la semaine prochaine! pour demain je te dis quoi demain matin!<br /> <br /> <br />
L
<br /> un bio footing<br /> et surtout une superbe séance piste mec<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ch'ti ludo! ALORS les pommiers???<br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle séance Seb !!! Tu aurais pu mettre "La montée en puissance du ch'ti !" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai réalisé une bonne séance tout simplement l'ami! pour la montée en puissance je pense que je suis déjàen phase de monter peut-etre un peu trop top mais on verra je suis bien<br /> <br /> <br />
P
<br /> de la vitesse, de la vitesse...tu peux aller encore plus vite, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mais il fait encore beaucoups de vent dans ch'nord! 3'20 c'est déjà pas mal!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique