Dimanche 15 janvier, ça ne promet rien de bon pour les régionaux....
Je voulais y participer car j'avais de bonnes sensations malgré cette douleur qui persiste depuis déjà un ptit moment (et pourtant je soigne!!!). Cette décision je l'ai prise juste après mon 1500m de samedi dernier!!!
Je suis arrivé sur le coup de 12h40 afin de retirer mon dossard de croiser les potes du club et de bien m'échauffer avec une bonne partie avec "RORO la tulipe". Un parcours qui aurai pu me convenir sans cette gêne qui ne permet pas de pouvoir sur les buttes et relances de taper dedans!!!
13h55 c'est le grand départ l'épreuve du jour car tout le monde c'est mit sur le cross court!!! Je partirai un ton en dessous par rapport a d'habitude vu le parcours cabossé! Je tiendrai la roue à roland 500m, puis après il partira à une 50m qui gardera le reste de la course! Je me battrai du mieux que je peux actuellement en remontant quelques athlètes sur les 2 boucles a faire! Les derniers 500m seront très difficile avec cette fin en montée on aurai dit que j'étais à l'arrêt...heureusement que j'avais Raphael un pote du club juste devant et surtout un autre derrière Arnaud C qui m'encourager (merci,il me laissera même finir juste devant lui).
Un résultat qui est peut être un peu décevant mais actuellement je peux guère faire mieux! J'en serai un plus le 31/01 après mon IRM d'où vient cette douleur.
la place 38/104
Le chrono: 15'49
la distance: 4300m
La photo:
Mais je ne suis pas le seul a l'avoir eu dur...