Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 13:51
Ce week-end ce tient la braderie des ch'tis, la plus connue de france bien sur hihihi!!! En ouverture de la braderie, il y a toujours le semi-marathon qui fait toujours office de grand évenement sportif avec son nombre de participants! Et oui chez les ch'tis on rigole pas !!!! Donc je me suis rendu pour soutenir un peu les sportifs du moins connu au stars!!! Les amis blogueurs tel que Ludo et Christophe désolé les gars, j'ai merdé pour les photos oups!!! Je vous félicite pour votre performance 1h19min25sec pour ludo et 1h21min16sec pour christophe!
cette année les organisateurs avaient mis le paquet pour battre le record chose faite! Mais je n'ai pas encore le chrono hihihi! Sinon je pense que les organisateur pour une course a label internationale ne se soucie guère de la sécurité des athlètes avec le manque de barrières sur la fin!!!! Car les brocanteurs se baladent déjà et par moment ils ne font même pas attention qu'il a une course!!! Pour cela je félicite les organisateurs tsssss!!!



Mon ami Mr mehdi baala avec la miss!!!
Un mec très simple au talent immense.

                              
                             La tête de course hommes!  





    La tête de course femmes!






             

        
                   La 1ière femme!




 

       La 3 ième femme












                        
                          Le 1ier non africain hihihi!!!








    Mon pote fabrice.Hochart
   (en 2ième position du groupe)










                  
                 Un ptit lensois "Daniel"





Le marseillais damdidap!!!













                    
                 Pour finir le podium féminin!!!       
                En partant de droite à gauche!!!




    










Et encore une fois désolé les gars de marquettes!
Partager cet article
Repost0
5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 16:17
Hello,
Après mon ptit stage à l'hospital me revoilà un peu fatigué, mais sinon ca roule!!! L'opération c'est très bien passé et me voilà déjà sur pied. Mais j'ai discuté avec mon cardiologue pour ma reprise de CAP et on a réussi à se mettre d'accord qu'il fallait un peu de repos avant de faire le semi de dimanche prochain sans objectif bien sur. Donc je reprendrai l'entrainement qu'en fin de semaine prochaine pour voir si je suis apte à le faire!!! je le remercie de m'avoir remis sur pied et en douceur hihihi!!! 

Voilà les nouvelles de békélé pour le moment!
Partager cet article
Repost0

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique