Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 11:13

Dimanche, le retour sur 1500m avec une nouvelle marque 4'30"92 déçu!

 

Je suis parti de la maison vers 12h45 pour arriver vers 13h30 afin de bien pouvoir me préparer pour le 1500m! Je me suis bien échauffé 20' en faisant monter les puls puis direction les tribunes pour enfiler les pointes

 

DSC07065.JPG La ptit phrase pour Madstef: tu as vu le cuissot gauche hiiii!

 

Direction le poids pour pointer et leur informé que je commencerai le concours après le 1500m (ok pas de problème Mr!!!) Il y a la série des N2 avant avec un Simon D. déchaîné il a réalisé 3'46" seul impressionnant et régulier!

DSC07084.JPG

puis ce sera ma série 6 au départ au lieu de ne faire qu'une série avec le N2!

DSC07088.JPG

Donc un départ rapide ou je gère le premier tour en passant en 1'06 au 400m à la 4è place

DSC07090.JPG

Puis je reviendrai sur le 3è qui s'amusera 3 fois à repassé devant moi et à ralentir jusqu'en je me suis énervé et lui est fait comprendre que s'il voulait me doubler il fallait pas ralentir après car a chaque fois il fallait relancé! Il a comprit et il est resté derrière moi jusque la fin! Au passage au 800m je pointe 3è en 2'20 et je me dis que c'est bon je suis encore dans le coup pour - de 4'30!

 DSC07095.JPG

Je reviendrai mon acolyte de course sur le 2è juste avant l'entame du dernier tour ou je passerai en 3'20!

 DSC07099.JPG

L'attaque chute j'ai attaqué à 450m de la ligne

 

A cet instant que je me suis dit si je fais pas l'accélération de suite c'est mort! Donc j'ai pris mon courage, ma rage en pensant à mon pote et j'ai tout donné jusque la fin mais hélas j'ai échoué de peu! C'est vrai je bats mon chrono de référence mais je ne suis pas content je voulais c'est -4'30 pour Ben!

DSC07104.JPG

 Je lui dédie ce record a mon pote que je n'oublirai jamais!

  


Puis direction le poids à ma surpriseplus d'athlètes mais les juges étaient là ouf!!! Je leurs dis je viens comme convenu pour lancer le poids et là ils me disent le concours est fini! Je leur explique mais rien y fait ils ne voudront pas que je lance! Ils préféraient bronzé à défaut que je jette le poids a + de 20m est battre le record de France et surtout pas que je passe au JT de 20h!!!

Toute à l'image de notre fédération d'athlétisme en qui j'attends depuis septembre ma licence c'est pas mal!!!

Donc pas de photo de moi au lancé de poids!!!


Après une longue attente ce sera le relais 4*100m et non 4*400m je voulais le record du club mais on échouera je pense qu'il était prenable celui-la.

DSC07216.JPG

Et pourtant j'étais à fond!

 

Merci a mon photographe du jour: Bruno V.

 

 

A suivre d'autres photos...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de te voir sur la piste ça me fait penser à plein de petite chose! je les ai fait les interclub de 95 à 2000 j'aimais pas trop mais pour mon club c'était bien. je faisais partie de Marquise<br /> Athlétisme dans le pas de calais.<br /> sur 3000m et 5000m on avait un peu prés le même niveau 3000m 9min 18 s et 5000m 17min 27.<br /> voila peut être qu'un jour on se verra même si pour moi j'ai prit un cap différent, plus de course sur route que des trails, ou ultratrails, et sans enjeu sans chrono!<br /> et je te renvoie le compliments tu est un bon coureur aussi!<br /> amitiés<br /> cyril<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok ok marquise ca me dit quelque chose! moi j'aime bien les inters cela permet de revoir les potes de clubs car comme tu le vois je suis un clandestin je m'entraine a avion avec un coach lensois<br /> hiiii! peut etre qu'un jour on se croisera je fais quelques trails même que l'on me dit que je suis pas mauvais !<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Désolé pour ton camarade de club, de là où il vous regarde, il vous donnera cette gnac pour votre Relais, courage mec.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vince!<br /> <br /> <br /> a mardi je suis de retour!!!<br /> <br /> <br /> ca va faire mal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un vrai décathlonien ce type ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais tout faire hiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo seb pour ce nouveau record . Et t'eto le plus vieux sur la serie vu les photos hhiiiii!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais pas satisfait je voulais les - de 4'30!<br /> <br /> <br /> y'avo un vieux comme ti mé yéto dérrière hiii!<br /> <br /> <br /> et tu as vu mi je lé nique ché jeune hiiii!<br /> <br /> <br /> biz min frédo!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Seb,<br /> Jolis interclubs même si cela c'est fait dans des circonstances particulières pour votre club..<br /> Ce com est une invitation, j'offre les rafraississements à Léo jeudi soir après l'entrainement, pour feter la naissance de mon fils Léo. tu es le bienvenu si ça te dit de trinquer avec toute<br /> l'équipe lensoise.<br /> Titia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci titia.<br /> <br /> <br /> sincères félicitation pour le ptit bout! Hélas je ne serai pas présent car je commence le travaille à 19h! sinon j'aurai fait un saut! je passerai d'ici peu il faut que je négocie car mon coach<br /> va bientot partir sur la piste lensoise et je ne voudrai pas etre tout seul!^passe le bonjour a toute l'équipe a bientot!<br /> <br /> <br /> et encore merci pour l'invitation!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique