Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 11:36

Dimanche,

 

Je me suis rendu au val de souchez à 500m de chez moi, on va dire que j'allais courir sur mes chemins d'entrainement! je venais juste pour faire une séance au train et pourquoi pas faire un truc niveau classement! Je rencontrai les potes servinois "les frères Torques" et Fredo le angrois! Puis les autres athlètes que j'ai l'habitude de rencontrer! je m'échaufferai avec la ptite troupe et Olivier qui ne change pas avec l'âge, je ne vous raconte pas l'histoire du jour avec Olivier, il est terrible!

 

9h30 c'est le départ je prend la tête avec Seb Arzu  qui est en forme en ce moment il avait gagné la veille mais pas possible de négocier pour celle-là car c'était son club qui l'organisait! Nous ferons une bonne partie du tracé ensemble jusqu'aux 6km où le parcours était le plus corsé je lâche prise car j'avais besoin de souffler par rapport à Seb. Il creusera l'écart sur l'ascension du terril et surtout de ces marches nombreuses! En haut du terril il comptera une avance de 25" environ qu'il conservera jusque l'arrivée! Je finirai ma course malgré tout en accélérant le rythme car je voulais tout de même limiter l'écart avec lui! Je bouclerai ce trail de 11.5km en 2è place en un temps de 45'05"soit une moyenne de 3'55 au kilo dont 4.5km à une moyenne de - de 3'30 au kilo!

 

Un contrat bien rempli car je réalise une bonne course et fait un podium!  Bravo à Dany qui finit 5è et à Fred 13e ! Mais aussi à James qui faisait son retour sur le 23km et se classe 21è après ses 24h d'il y a 3 semaines.

 

Les Servinois:

 

DSC02878

Danny the dog!

 

DSC02863

James l'ultra-fondeur!

 

Le bloggeur Fredo:

 

DSC02841

Il a bien géré le Fredo

 

Quelques photos... pour me voir il faudra patienter encore un peu...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Encore une belle perf Seb, bravo, tu tiens la forme!!! Tu ne veux pas me prêter tes globules rouges?? hihi. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais l'envie de bien faire mais hélas seb .A était au dessus! avec tout ce que tu mange tu devrais vite te remettre de<br /> tes ptits probleme!!! peut etre a dimanche a olhain!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo Seb, toujours en grande forme, belle course. Ca promets pour dimanche prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci francis! j'ai la forme mais dommage je vais devoir coupet pour me préparer pour l'objectif principal de 2010! dimanche c'est pour le fun et pour le club car sinon je n'aurai rien fait!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Seb,<br /> je te contacte de la part de Jacky et d'André. Ces 2 loustiks étaient inscrits aux 6 h de l'écho qui aura lieu dimanche. Cis et Roman devaient constituer le reste de l'équipe. Mais Cis a fait un<br /> malaise vagal dimanche, heureusement apparemment sans gravité, il est donc forfait , Roman est encore incertain. Comme tu es un excellent coureur à peid (ce sont eux qui me l'ont dit), ils me<br /> chargent de te dire qu'ils seraient tout fiers de t'avoir dans leur équipe si le challenge te tente..pour info..le nom de l'équipe est les "exclopés"...(adresse mail de jacky :<br /> jacky.desmidt@numericable.fr..la mienne : laetidulion@yahoo.fr) merci de ta réponse, qui j'espère sera positive..A +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil d'y avoir penser mais je suis déjà dans une équipe de mon ptit club!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien beau résultat Seb que cette deuxième place.....et puis, les copains ont également bien couru....c'est super....<br /> J'ai vu une page complète dans le journal parlant dui trail de liévin...<br /> pour une première, ça a été une réussite.<br /> Bravo biloute....t'aurai pu reprendre le seb arzu ou c'était mission impossible ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore ma loute! le seb est un ton au dessus de moi il vaut in ptit 16'05 sur 5000m, mais j'ai bien limité les dégats!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Seb<br /> Peux-tu me basculer la photo dossard 662( je crois) JC Billy Berclau<br /> <br /> Sportivement<br /> <br /> Régis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok no problemo regis<br /> <br /> <br /> a bientot l'ami!<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique