Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 21:46

Dimanche 07 octobre,

j'avais rendez-vous a Noyelles sous lens pour participer au 5km(5.5km!) en préparation de tourcoing!

Je suis arrivé un peu plus tard que prévu 10h15 pour un départ 10h45 donc ce sera un échauffement rapide 15' puis direction la ligne de départ ou il y a du monde! Départ commun 5 et 10km chose que je n'aime pas trop car sans distinction de dossards difficile de savoir qui fait quoi!!! Je me placerai au avant poste pour essayer de courir avec le groupe de tête!!!

10h45 c'est parti avec la concurrence du 10km sa part très vite mais j'essaye de m'accrocher les premiers hectomètres! Mais je sent je suis trop juste pour accrocher et je préfère donc ralentir pour pas le payer par la suite!!! Je passe le premier kilo en 3'18" en 10è position en ne sachant pas trop la place réel que j'occupe! j'essaye de garder un rythme assez soutenu et passe le 2è kilo en 3'24 à la 8è position avec le 5è du 10km! Le parcours devient moins roulant avec la montée vers harnes puis le passage dans le parc pas très roulant avec la pluie des derniers jours! Je passerai le 3è en 3'37. Mes jambes commencent a devenir lourdes mais j'essaye de garder toujours le tempo car le pote Franck Mortreux est a mes trousses (15m derrière!) et il est en forme le Franck car samedi il participe au marathon d'Amiens!!! Le 4è je le passe en 3'35" on sort du parc et je pense qu'il reste 700m au pire et je décide de relancer et laisse mon compagnon du 10km pour pas avoir le retour de Franck! J' aperçois le monde au bout de la route ! Je me dis allé Seb c'est la fin quand juste au tournant ou je croyais que c'était l'arrivée on m'annonce encore le tour du complexe alors la ça m'a cassé les jambes heureusement que Franck avait décrocher un peu plus car j'étais cuit!!!

je franchirai la ligne en 19'20" en croyant que j'étais 4è mais au final je finis 3è et très satisfait au vu de mon manque d'entraînement surtout de fractionner dont j'effectue en dedans sous ordre de mon kiné qui fait des miracles pour le moment faut que cela dure!!!!

 

En route pour Tourcoing.....

cross-Jean-Vilet 0756 

Des étirements sous l'oeil de Dominique Chevaulier (j'y suis a gauche!) 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
re faudrai changer de photo enfin si tu veux aller kiss
Répondre
C
<br /> <br /> ??????<br /> <br /> <br /> <br />
P
aller courage l e ch'ti faut relativiser et ce renforcer pour la reprise ne pas faire les mémes erreur<br /> positif attitude bon weekend a bientot
Répondre
C
<br /> <br /> merci pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut l ami trop cool les etirements avec un pro comme dominique
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais c'est pareil qu'avec qui que ce soit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut Seb, bon anniversaire mon pote. Le kdo c est pour le 21 avec un new record sur 10 ? Bon run. @+
Répondre
C
<br /> <br /> bravo martin tu es le seul a me l'avoir fêter!!! comme tu le sais le 21 n'était pas le jour pour moi....<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo Seb, un nouveau podium... Félicitation et puis bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> merci rohnny<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique