Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 20:00
Ce matin au programme footing tranquille sous un beau soleil chaud. Pour dire décontracter les muscles des jours précédant. Donc départ de la maison vers 10h pour environ 45min de footing. aujourd'hui c'est direction le parc des glissoires qui est aussi un beau site pour courir, j'y éffecturai 2 grands tours puis retour a la casa tout en gérant l'envie d'aller plus vite!!!

Totale distance du footing 10,1km en 47min44sec à une moyenne de 4,46 au kilo (12,6km/h)Bilan du footing toujours positif pour le moment hihihihi!!!

Vous pouvez visionner les vidéo du meeting de liévin sur dailymotion sur sebduw!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est pas en faisant toujours des footing et des séances à donf qu'on progresse..on risque surtout la blessure n'est-ce pas!<br /> pas besoin de courir plusieurs fois par jour pour comprendre qu'il faut FAIRE ces séance de récup lente....
Répondre
C
<br /> <br /> salut,<br /> l'entrainement que je'éffectue est adapté a une reprise je sais qu'ily a des limite a ne pas franchir je suis pas novice en course alors ne t'inquiète pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Š
T'as enfin compris comment on faisit pour la communauté....<br /> ya plus que Ludo qui a pas compris du coup....<br /> Allez je t'accepte qd même ;)
Répondre
C
<br /> merci Mr le gerant de la communauté!!!!<br /> <br /> <br />
Š
Gro tu as fait un festival ce soir....<br /> on rigole bien avec le petit groupe... fo pas nous quitter comme ca ;)
Répondre
C
<br /> et pourtant il y a de grandes chances pour mon départ je suis désolé mais c'est comme ca je suis ecoeuré des dirigeants<br /> <br /> <br />
J
salut je vien de mettre lmon article tu poura jeter un oeil bonne seance pour demin je pense que tu vas ten faire une a plus sportivement julien
Répondre
C
<br /> c'est fait 10*200m avec le groupe en déconnant mais tout de meme a une moyenne de 33sec<br /> <br /> <br />
M
salut ton allure cool c'est mon allure de course lol.<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> à bientôt<br /> mike
Répondre
C
<br /> oui mais on a pas le meme niveau un tu arriveras mais il faut de l'entrainement<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique