Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 13:59

Hier,

J'ai effectué ma séanceà léo-lagrange. Je me suis échauffé 3 tours en attendant ronis, puis nous sommes partis sur la piste afin de réaliser chacun sa séance pour moi 8*200/8*400m et lui 10*200/2*1000! La motivation n'étais pas enorme je remercie ronis d'avoir fait le lièvre car je n'avais aucune sensations! Il me restait 8*400m que je réduirai par 5  car je n'avait plus trop de jus!!! Je pense que c'est du à la récupération courte qui était de 100m! Après ma séance j'ai récupéré une bonne partie avec dédé,cis, ronan et cathy!

 

 

Moyenne des 8*200m  :  34s (recup: 100m)

Moyenne des 5*400m  :  1'15 (recup: 100m)

 

Bilan séance  :  13km  -  66'  -  5'07

 

 

Ce jeudi : REPOS et oui REPOS!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est qd la prochaine compet?
Répondre
C
<br /> dimanche!<br /> <br /> <br />
L
belle séance méme écourtée
Répondre
C
<br /> manque de jus encore!!!!<br /> <br /> <br />
C
coucou!alors quoi la blonde!!!!!!!!!!!!!elle pige vite quand même hein!hihi!!!!! ;_)
Répondre
C
<br /> y faut le dire vite hiii!<br /> <br /> <br />
Z
Elles sont bizarres vos séances ou vs mélangez les distances mais c'est surtout ton pote qui f des 200 dc de la pure vma et qui fait des 1000m qui est + du travail d'allure 10 kilo ... <br /> La zic en fd niquel !
Répondre
C
<br /> <br /> c'est comme ca qu'on travaille a ch'tiland!<br /> <br /> <br /> a + seb<br /> <br /> <br /> <br />
K
hello ...<br /> pour te répondre , non je ne prépare pas de cross long ...quoique ...c'est presque pareil : la piste des seigneurs ...62 kms de nuit entre rodez et millau en fevrier ....<br /> faut que je mange des kms ! ! <br /> bon run a toi et a +
Répondre
C
<br /> ok ah oui il faut en manger des kilo pour cette epreuve bon courage!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique