Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 21:49
Aujourd'hui,
Après 2 jours de repos pour cause de changement d'horaires du travail je suis parti pour faire un footing avec des allures variées d'une durée de 70' . Les sensations bonnes malgré un parcours pas facile et vallonné.

Parcours: avion, Vimy par la nationale, bois de Vimy, Givenchy, Angres, Lièvin, Avion

Bilan :  17km  -  72'  -  4'13  dénivelé  585m
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Seb:bon alors tout est redevenue ok!c'est cool! ;-)
Répondre
C
<br /> oui et j'espère pour un moment donc je croise les doigts!<br /> <br /> <br />
L
et bin la fome revient avant les région c est tout bon çà
Répondre
C
<br /> j'espère!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique