Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 17:49
Ce n'était pas prévu au programme car j'étais en coupure et lors d'un entraînement à Lens j'ai entendu parler d'un 1500m qui se déroulait ce dimanche et en plus à avion. Donc je n'ai pas pu resister pour le faire en guise de faire un ptit temps sur 1500m. Je m'étais fixé 4'40 sans trop d'enjeu!

Donc ce matin après un petit tour a la c... , je me suis rendu au stade javary à avion sans pression! Il n'y avait pas grand monde car peu de pub pour ce meeting! Mais quelques lensois dont roman qui voulait faire un chrono (4').

12h15 nous voila partis, roman est parti comme un fou, moi je ne me suis pas affolé avec un passage au 400m en 1'05, au 800 en 2'15, au 1100m en 3'25, et  1300m en 4'01 pour franchir en 4'33''60 et 4ième/8 avec le record en poche pour 34centièmes je sais c'est peu mais sans préparation et 2 an sans avoir fait de 1500m. je suis très satisfait et confiant pour la suite! A noter que le 1500m se gagne en 4'24 par roman!

                               
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour ,sans entrainement spécifique c'est tres bien tu devrai rapidement le battre de nouveau <br /> pierre
Répondre
C
<br /> c'est le but mais il y encore du travail! merci<br /> <br /> <br />
Z
Ah ouai vraiment bien le chrono ... faut aller le chercher celui bravo !
Répondre
C
<br /> merci mais je pense allé encore plus vite!<br /> <br /> <br />
C
Pour quelqu'un qui ne s'est pas entraîné c'est une belle perf!<br /> <br /> Qu'est ce que çà va être quand tu t'entraînera?
Répondre
C
<br /> merci. je voulez voir ou j'en étais, maintenant il va falloir se faire mal pour faire 4'20!<br /> <br /> <br />
F
Bravo! Mes félicitacions pour toi et pour Roman!
Répondre
C
<br /> merci fran!<br /> <br /> <br />
C
On ne t'arrête plus Seb.<br /> Félicitations, tu peux être confiant pour la suite.<br /> A+
Répondre
C
<br /> Oui j'ai aucun doute pour ma réussite futur!<br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique