Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 14:28

Et pourtant j'avais allégé ma charge d'entraînement depuis mardi! Afin de reposer ce pied qui me trahira une fois de plus lors de mon dernier round les chpts ce dimanche!

Le résumé de cette journée en enfer!!!

Nous sommes parti au matin tout allé bien mais dans ma tête ça trotté en me disant que j'allais souffrir mais je ne pensais pas a ça!!!

nous sommes arrivé à 10h30 les chpts étaient commencés avec les poussins en action une déception un peu pour moi car aucun mes jeunes pousses au départ (la cause: pas de bus, le lieu mais bon!). je serai avec Roman les gestionnaires des troupes de jeunes (benjamins,minimes,cadet et d'autres!). Je regarderai en même tant les courses avec des jeunes qui sont déjà d'un niveau exceptionnel pour certains!

Vers 14h20 direction la voiture pour me réchauffer car je suis gelé! Les doutes s'installe en me disant j'aurai du faire le cross court car le niveau était faible par rapport au long qui promet d'être relevé!!!!

Il est 14h50 la troupe se réunit pour l'échauffement! nous partons pour 25' d'échauffement durant laquelle je constaterai que mes appuies ne sont pas bons mais parfois douloureux!!!

15h25 on est a la voiture pour nous préparer et direction la ligne ou j'effectuerai mais accélérations avec déjà la douleur qui s'installe avec mes mauvais appuies!

15h35 c'est parti pour le petit peloton 80 je pense! je me retrouve directement dans le dernier tiers du peloton je n'y crois même plus déjà!!! L'enfer commence est pourtant j'essaye de me battre avec les armes que j'ai mais elles sont trop peu pour y arriver. Un premier kilo à une allure rapide tout de même en 3'20! Mais cela va ralentir a chaque kilomètre avec la douleur et le mental qui va en prendre un sacré coup! jusqu'à un de vouloir mettre le clignotant dans le 2é tour mais pour l'équipe je ne l'ai pas fait! dans le 3é tour l'allure à déjà bien ralenti je suis à 14km/h et dans la butte revenant de l'hippodrome j'ai même faillit marcher avec un mauvaise appui de mon pied douloureux!!! Les encouragements sont là mais moi je suis ailleurs et je ne pense qu'a en finir dans ce tour!!! Je passe devant le coach et lui lance un regard signifiant que pour moi c'est la fin! Je décide alors de finir en roue libre ce dernier tour car je ne veux pas aggravé la douleur comme il m'était arrivé a Harnes!!! Dans l'entame du dernier tour un concurrent de biache me passe et me dit aller accroche c'est la fin! En réponse je lui dis je finis en footing (13km/h)! Après lui personne d'autre ne reviendra sur moi mais se fut l'athlète de trop et pourquoi c'est lui qui me  mettra out pour la suite des chpts de cross!!!!

Vous imaginez la déception qui c'est installé dans ma tête. Depuis la déception s'est effacé tout doucement avec la proposition de mon président de me repêcher pour les régionaux! Mais j'y ai mit mes conditions en me basculant sur le court! Mais rien n'est fait d'abord il faudra être repêcher et que mon pied va mieux d'ici là!

C'est tout pour le moment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut seb alors le 1000m ce week end?
Répondre
C
<br /> <br /> objectif atteint mais decu je pensais faire mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Soigne toi bien, prends le temps et tu nous reviendras encore plus fort.
Répondre
C
<br /> <br /> merci rohnny<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique