Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 20:15

Dimanche 15 mai, Ben devait être avec nous, j'espère qu'il est fier de nous!!!

 

8h40 avec toute l'équipe servinoise direction Lille en train!

9h30 nous y sommes et il ne fait très chaud c'est bon pour les marathoniens sauf que le vent souffle tout de même! Je croiserai les potes lensois, ludo 62, dom's,ronis et pleins d'autres!

10h c'est l'heure qu'on prendra la direction de la ligne de départ! Je m'échaufferai un bon 1/4 heure pendant que Fransceco, Jaky L et Hervé discuteront!!!

10h30 c'est parti avec une belle armada africaine (10H et 3F) avec un lièvre de luxe pour les 15 premiers kilo Djamel B qui avait pour rôle de les emmener en 46' donc j'ai tout de suite abandonné mon défi! J'acrrocherai un ptit 2km Stéphane C. partit sur des bonnes bases 3'20 au kilo mais il ne tiendra pas toute la route! Après je continuerai ma route seul pendant 3 kilomètres avec toujours cette douleur à la cuisse qui commence a me gonfler et qui me fait ralentir!!! Un groupe de 4 (3 relayeurs dont Bruno C et un marathonien du nom de Lusso Didier) revient sur moi au passage du 5èkm qu'on passe en 18' et je me mettrai pour but de rester avec eux même si sur le coup je souffre le temps de me refaire une petite santé à l'abri derrière! Bruno n'apprécie pas le comportement du groupe qui se mets a l'abri derrière lui il le fera savoir! Je lui expliquerai mon cas qu'il me fallait récupérer un peu des que j'ai pu, je l'ai relayé et on a fait éclater le groupe seul Didier nous a accompagné les derniers kilo! Entre temps ma montre déchargeait c'est éteinte donc pas de chrono en arrivant au 2è relais à Emerin ou dom a pris le relais! Pour le chrono je réalise 36'15 avec un passage de relais en 4 ou 5 position ca va tout de même!

En attendant le départ de la navette pour revenir sur Loos-en-gohelle je regarderai les participants du marathon et un ptit point noir comme à mon habitude j'aime le dire : quand un athlète paye une inscription logiquement il doit avoir un ravitaillement comme les premiers NON? Et bien à Emerin quand on voit qu'a partir du ballon 4h les athlètes n'ont plus d'orange je trouve cela honteux!!! Une phrase entendu par une athlète: c'est comme dab on a les reste!!! Je trouve cela dommage et j'espère que ces personnes se plaindront auprès des organisateurs!

Vers 11h45 on décolle vers Loos-en-gohelle en espérant voir les premiers qui visaient 2h10 chose qui ne feront pas vu le parcours très roulant!!!!

Je regarderai les premiers puis j'irai avec mon pote dom recherchait notre président LOLO en qui les pensaient comme tous les servinois allaient pour notre pote Ben qui devait être avec nous ! on finira à 4 (dom, Jacky R, Lolo et moi) avec une émotion très forte en pensant à toi!!! Il ne manquait que Guy qui n'était pas arrivé pour finir le relais ou tu voulais faire un podium!

DSC07303.JPG

Une équipe incomplète sans toi mon pote...

 

Les perfs sur le marathon sont diverses: pour les uns comme Hervé en - de 3h05 et le retour de Dany the dog 3h17 (a suivre ptit reportage!!!) qui réalisent de bons chrono et d'autre ont souffert comme mon pote dom's victime de crampes à partir du 28è kilo!

 

Bravo a tous pour vos perfs diverses!

 

Quelques photos a venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bel hommage pour votre pote<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello,<br /> <br /> Belle expérience ce marathon!<br /> sinon Barcelone est toujours d'actualité ? je pense que j'y serais... on s'y retrouve dans le sas dossards préférentiels ?<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> slaut hervé!<br /> <br /> <br /> barcelona pour moi c'est en 2013 pas l'année prochaine ou bien que tu y vas en 2013???<br /> <br /> <br /> il n'y aura aucun problème pour se rencontrer!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo les mecs, c'est super ce que vous avez fait!<br /> @+ l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dom's<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo Seb. Didier L. c'est un sacrés client, il m'a fait mal aussi en vélo.<br /> Mais ce jour la je pense que tu ne cherchais pas uniquement la performance. Je suis sur que tu avais quelqu'un d'autre qui courait avec toi .<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci fred!<br /> <br /> <br /> et rute gaillard le lusso! il réalise un sacré chrono!<br /> <br /> <br /> je pense aussi la tête n'était pas là elle était avec mon pote et on s'ést battu a 2 pour faire ces 10km car ma cuisse me faisait vraiment souffrir !!! si j'aurai pas eu un relais a donné je<br /> pense que j'aurai abandonné!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut<br /> Moi j'etais a l'arrivée du 2eme relais donc pas de photos a part 2 courreurs de Servin<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut emilien! j'ai vu le fiston car c'est bruno qui lui a donné le relais on a fait la deuxieme partié ensemble!<br /> <br /> <br /> si tu peux me les filer ce serai cool!<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> <br />

La prochaine compétition!

 

    
Résultats:
Championnats de cross du Pas-De-Calais:
 
Résultats: 43è/71 pour 9300m en 37'29" (1abandon!)  
          Par équipe "Champion du Pas De Calais" (Merci aux potes!!!)         
 
 
    
Ma prochaine compétition ce sera: 
          
      Championnats de cross du Nord Pas De Calais à Fourmies                                                           
 
 
 
 
     
 

Rechercher

Site de DUWATTEZ Sébastien

cross lievin 2014

Musique